| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Venus in Furs de Lou Reed and the Velvet Undergroud Wishlist de Pearl Jam Face of love de Eddie Vedder et Nusrat Fath Ali Khan Fell on black days de SoundGarden Celebration of the Lizard de The Doors Hamdouchia/aicha de Al Qasri Dernière modification par TiwOtchi ; 25/03/2008 à 02h23. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| daoudi: daero liena hala visa ou el passeport cheb azzedine haoudji ana djamila et salim : zawali ou f'hal soprano feat don diego et k-rlos la force de reconstruire |
|
| ||||
| ||||
| I've a lot????? je ne sais pas laquelle choisir??? it depends on my mood o had sa3a twahacht mama alors je pense que la chanson qui me fait vibrer actuellement est Twahachtek a l'walida!!!!! Marouaneka, merci pour le topic, tres bonne idee (ma soeur adore ta preferee de Shirin d'ailleurs je pense a elle qd je l'ecoute) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| It's probably me = Sting Plein de chansons de Cat stevens Plein de chansons de Sade et je sais pas pq that's the way love goes de J. Jackson
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() C'est du film GURU de Mani Ratnam pour ceux qui sont interesses.lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas se formaliser pour si peu tu vas attrapper un ulcère ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Today it's Dalida's : Je suis malade I think it's the weather!!!!!! or maybe something else???!!!! |
![]() |
| Tags |
| chansons romantiques, daoudi, daoudi abdellah, vibrations extrêmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de foudre pour chanson inconue..! | mimi22 | Musique | 0 | 29/11/2007 13h30 |
| Recherche d'une chanson | mamzeleila | Musique | 8 | 11/10/2007 01h32 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| je suis à la recherche d'un titre de chanson | imen83 | Musique | 7 | 22/05/2007 20h50 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |