| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| tu parles comme un moul kamanja en train de defendre une de ses chikhates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Matsuzaka !!! Je l’ai vu s’élevant jusqu’au plus haut des cieux, Il voulut étonner afin d’être entendu, Ne fut pas long pourtant sans tomber lapidé. Tu n’es pas un homme libre et franc, Qu’on puisse blâmer, ni un serf susceptible d’être puni par le bâton. Que vienne la miséricorde de Dieu sur notre père Adam, Du Très-Haut qui a établi les genres, les individus. Si Adam avait deviné que de lui sortirait un jour un rejeton de ton espèce, Sans doute il se serait CHÂTRÉ! PS : marouaneka est ma protégée sur ce forum! Et je jure par celui qui détiens mon âme que celui qui osera la toucher, bientôt sa mère déplorera sa perte… ![]() Ô sois dure guerre!!! |
|
| |||
| |||
| mat3teeni man 3teek al Haja, 3teeni ghi tissa3. t'as bcp d'experience, ca se voit car t'es une vielle. dommage pour toi, t'es une personne qui a besoin d'amour. une personne qui ne parle que du sex...a un manque d'amour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Matsuzaka,pourquoi tu es si mechant??? ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! Dernière modification par cuty-pie ; 29/11/2007 à 07h56. |
|
| |||
| |||
| cuty pie honey buns tu sais tres bien que je suis pas mechant, alors c'est koi ton probleme toi? why are u taking her side? it's an old score, none of ur business. i liked u b4, but i guess u're her friend. guess what? u aint a friend of mine no more. pffffffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
8ada 8owa da7k 3zawa ![]() heureusement pour toi que t'es sur bladi, dans la vie réel , une fessé bien mérié ![]() tfou 3la ganss, sba7ato li allah.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| chansons romantiques, daoudi, daoudi abdellah, vibrations extrêmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de foudre pour chanson inconue..! | mimi22 | Musique | 0 | 29/11/2007 13h30 |
| Recherche d'une chanson | mamzeleila | Musique | 8 | 11/10/2007 01h32 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| je suis à la recherche d'un titre de chanson | imen83 | Musique | 7 | 22/05/2007 20h50 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |