| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? elle me fait tjs autant d effet Helene Segara L'amour est un soleil http://www.youtube.com/watch?v=z2WJzYIhJqw |
|
| |||
| |||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? Superstition, de Stevie Wonder. |
|
| |||
| |||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer?
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? La chanteuse arabe Elissa avec sa chanson Ayshalek ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? Moi j'aime beaucoup Marvin Gaye: "Ain't no mountain high enough" et toute la soul music ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? http://www.youtube.com/watch?v=FxPlwQawN-c a la femme de mes réves |
|
| |||
| |||
| Re : La chanson qui vous fait vibrer? plusieur grands chanteurs marocains me plait maintenante j ecoute rwicha je suis pas amazighe mais jadore a la folie |
|
| ||||
| ||||
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chansons romantiques, daoudi, daoudi abdellah, vibrations extrêmes |
Discussions similaires à " La chanson qui vous fait vibrer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chanson qui vous fait penser a un(e) bladin(aute/ette) | Lagarto | Musique | 103 | 23/06/2011 18h26 |
| Quel est le joueur qui vous a fait vibrer lors de cette CM? | Hopkins | Football étranger | 20 | 31/07/2010 08h10 |
| les hymnes qui vous font vibrer pendant cette CM | Hopkins | Football étranger | 72 | 26/06/2010 00h16 |
| La chanson qui vous fait penser a un(e) bladin(aute/ette) | Lagarto | Musique | 55 | 19/09/2009 16h37 |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Culture | 442 | 10/06/2009 19h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |