| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| S.V.P. , dites-moi que ce n'est pas VRAI, merci! |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() effectivement c'est ce qu'elle dit!!!!!mais pas que toucher..apparement,c'est encore pire que ca!!!!!!yalatief je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de chiites au bahrein!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| quelle est la différence entre "nikah al misyar" (sunnite) et "al mut3a" (chiite) ? ![]() quels sont ces textes de savants chiites (sérieux) qui autorisent l'homme à toucher un "bébé " ? .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
nikah al misyar...c'est le fameux mariage à l'egyptienne....3orfi tu vois !!! (sinon ,tu vas bien ma chère soeur) |
|
| |||
| |||
| ouais ... al hamdulilah je trouve qu'il n'y a plus grand chose de neuf sur bladi ... ca me lasse , je vais faire comme nébuleuse je crois , faire supprimer mon compte .... et toi comment vas-tu ? quoi de 9 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas croyante mais les abérations religieuses m'intéressent et j'addore les lire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais qu'est ce que c'est que ça ?! non la frenchement vivement le madhi! parce que... kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes battus | andaaz | Forum Général | 116 | 07/06/2008 02h24 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Le toucher | mlMs | Forum Bien-être et Santé | 16 | 21/09/2006 17h20 |
| L'Islam | erreur404 | Forum Islam | 17 | 23/08/2006 15h51 |