|
| ||||
| ||||
| Un ami est à la recherche d'un profil MOA d'environ 4/5 ans d'expérience pour un projet de plus de 6 mois (un an à priori) à Lyon pour une banque belge. Le projet consiste à exprimer les besoins du client en matière de SI "leasing" (véhicules, etc.). Si vous avez ce profil en portefeuille, merci de me contacter
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| personne c'est dommage cqr c'est urgent
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| wa nariiiiiiiiiiiiiiii daba chwiya yji bladi pour te dire les annonces c'est pas la ![]() ps: j'ai rien compris au poste mais je veux bien postuler, bghite na7rag en france ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aslaoui je crois qu'il est moa
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Auriez vous un plus d'info sur la mission et les tarifs. Merci. Adam |
|
| ||||
| ||||
| ok merci je vais lui proposer
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() serieusement poste l'annonce sur Monster ou lesjeudis.com ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Possibilité de portage? Tarification par jours? durée de la mission? |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire quoi MOA??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Maroc / France | 1 | 19/11/2007 14h01 |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 19h43 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 13h09 |