|
| |||
| |||
|
une question du père fourras je ne trouve pas la réponse... si je vous dis "c'est la partie intégrante d'un pont; la rendre c'est en avoir ras le bol, contre les tâches c'est une protection" vous me dites quoi? (ca fait partie d'un questionnaire kon ma envoyé et je peux pas avancer dans les questions tant que j'ai pas trouvé la réponse à cette énigme... )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @sanid : apparement c féminin la réponse
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
| exact ! je pense que tu as raison on rend son tablier quand on en a marre on met un tablier pour ne pas se salir et le pont a bien un tablier Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on se fie à la question elle a pas tort la ptite dame ![]() Mais bon je reste sur ma reponse en supposant que le "la" est en rapport avec "la partie" ![]() Sanid en mode j'imite dimé en mode j'ai regardé les experts hier soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Très belle ville d'ailleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ville de grenade
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |