| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam le peuple Voilà je recherche de la musique pour le mariage d'une amie rifaine. J'ai déjà rassemblé plusieurs compils de musiques de mariage sur divers sites et Dieu sait comment je les collectionne lol Mais j'en veux toujours plus, spécialement sur le thème du henna pour tasrith, que ce soit tout nouveau ou que ça date, je suis preneuse. Merci de faire tourner des liens (pour écouter sinon mon sujet va capoter) ou simplement les références. Sa7it atass avec un peu d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up ne me remercie pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'uppage t'es bien bonne ma soeur ![]() Pas de proposition? |
|
| |||
| |||
| tu devrais regarder du coté de mimoun rafrou3 et said mariwari |
|
| ||||
| ||||
| je sais ![]() j'aurais aimé pouvoir t'aider mais je m'y connais pas en musique rifaine malheureusement faut que je m'y mettes d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mimoun Rafrou3 fait peut-être des chansons rythmées mais sûrement pas sur le thème du mariage lol En plus je trouve que ça se fait pas de passer ses musiques à lui durant un mariage, bref c'est pas moi qui le ferais. Pour Saïd, j'ai déjà une compil entière de chansons de mariage absolument géniales. Merci tout de même pour tes propositions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon l'abeille de ton avatar est beaucoup trop triste. (hs je sais) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire du H.S dans son propre post c'est de la provocation mais t'as pas tord je te laisse choisir une abeille pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon jette un coup d'oeil dans jrad pour l'avatar (à bas le hs). ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Recherche de Musique de Mariage | Dilou33 | Musique | 1 | 26/09/2007 12h08 |
| Recherche chaises pour les mariés pour un mariage le 23/03 | minimoi76 | Forum bladinettes | 13 | 23/03/2007 15h48 |
| Musique de la CDM 1998 | thebestking | Forum Culturel | 0 | 09/06/2006 00h50 |