| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je sais l'année n'est pas encore terminée mais... Quels sont les événements qui vous ont marquée en 2007 ? Quels sont vos projets personnels et professionnels pour cette nouvelle année ? Partagez vos avis, vos craintes et vos espoirs dans cette rubrique 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière * Epanouissement personnel * Vie familiale * Vie amoureuse 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui Un enfant Un mariage Une rencontre Rien 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus Je demande une augmentation Je change de boîte J'en fais moins Je prends un temps partiel Je monte ma boîte Je dis à mon patron ce que je pense de lui Je me reconvertis Je continue comme en 2007 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour D'argent De temps D'énergie D'ami(e)s De pouvoir J'ai tout ce qu'il me faut, merci ![]() |
|
| |||
| |||
| - ma démission - le décès de ma grand mère Allah i r7emha - le changement d'entreprise - certaines rencontres - mon hospitalisation dela semaine derniière voilà ce qui m'a marqué pour l'année prochaine ce que je souhaite c le bonheur en général et rencontrer l'homme de ma vie voilà |
|
| ||||
| ||||
| 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? ma nièce ![]() 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? la naissance de ma nièce ![]() 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? la hausse des prix ![]() 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière : oui hamdoulah ! :cooll: * Epanouissement personnel : ouais hamdoulah * Vie familiale : hamdoulah * Vie amoureuse : hamdoulah ! 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? Rien 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? C'est quoi c'te question ? :rolleeeyes: 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui Un enfant Un mariage Une rencontre Rien J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire là ? :rolleyyes: 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus Je demande une augmentation Je change de boîte J'en fais moins Je prends un temps partiel Je monte ma boîte Je dis à mon patron ce que je pense de lui Je me reconvertis Je continue comme en 2007 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour D'argent De temps D'énergie D'ami(e)s De pouvoir Mais sinon J'ai tout ce qu'il me faut, merci ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai passé une année 2007 riches en émotions...pas tellement joyeuses... Un seul souhait pour 2008 changer radicalement de vie pour enfin être heureuse inch'Allah ![]() Je place beaucoup d'espoir pour 2008 pas de mari une année rien que pour moi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! Dernière modification par Dzeriette ; 29/11/2007 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
| Quels sont les événements qui vous ont marquée en 2007 ? Quels sont vos projets personnels et professionnels pour cette nouvelle année ? Partagez vos avis, vos craintes et vos espoirs dans cette rubrique 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? moi 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? aucun 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? comme d'hab la connerie humaine..surtout les attaques interpalestiniens 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière Oui * Epanouissement personnel Oui * Vie familiale Oui * Vie amoureuse Oui 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? Rien, j'ai fais mes prières, mon mois de Ramaden et plus...manque plus qu ele haj, Inchallah 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? Une véritable interprétation du Coran, objective, rationnelle, aristotelienne, et non pas basée sur une frustration machiste 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui Un enfant Un mariage Une rencontre Rien 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus Je demande une augmentation Je change de boîte J'en fais moins Je prends un temps partiel Je monte ma boîte Je dis à mon patron ce que je pense de lui Je me reconvertis Je continue comme en 2007 Rien 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour D'argent De temps D'énergie D'ami(e)s De pouvoir J'ai tout ce qu'il me faut, merci
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Quels sont les événements qui vous ont marquée en 2007 ? Quels sont vos projets personnels et professionnels pour cette nouvelle année ? Partagez vos avis, vos craintes et vos espoirs dans cette rubrique 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? Négativement : Mon ex 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? L'élection de Sarkozy 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? Plein de trucs 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière Up * Epanouissement personnel Up * Vie familiale Up * Vie amoureuse Down 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? Faut jamais regretter ses choix 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? ![]() 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui Un enfant Un mariage Une rencontre Inchallah 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus Je demande une augmentation Je change de boîte J'en fais moins Jsé pas comment c'est possible mais bon ... Je prends un temps partiel Je monte ma boîte Je dis à mon patron ce que je pense de lui Je me reconvertis Je continue comme en 2007 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour D'argent De temps D'énergie D'ami(e)s De pouvoir J'ai tout ce qu'il me faut, merci Hamdoullah pour cke j'ai déjà Dernière modification par Yasmin11 ; 29/11/2007 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? Hassan NASRALLAH 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? L'intensité avec laquelle je suis tombé amoureux d'une femme...ma future femme. 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? L'invasion du Liban et la force du Hezbollah. 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière Oui * Epanouissement personnel Oui * Vie familiale Non * Vie amoureuse Difficile mais intense, donc Oui 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? D'avoir accepté un travail super bien payè mais fatiguant 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? La sagesse 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Un mariage 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : Je demande une augmentation 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour D'argent De temps De pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par madenbia ; 29/11/2007 à 22h48. |
|
| |||
| |||
| 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? une personne en particulier...euh là je bloque, y'en a eu quelques unes, mais une qui sort du lot je ne saurais répondre 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? mon permis de conduire!! enfin depuis le temps que ca trainait...ca peut paraitre futile mais c énorme pour moi lol 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? euh...j'allais dire cette guerre en Irak qui n'en fini pas... 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière kouçi kouça... mais elhamdoullah * Epanouissement personnel plutôt oui elhamdoullah * Vie familiale R.A.S mais elhamdoullah * Vie amoureuse vie amou..quoi? 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? non rrrrrien de rrrrien, non je ne rrrregrette rrrien 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? plus de respect à l'égards des femmes en général, et que les hommes redeviennent des hommes et les considèrent comme des princesses 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui Un enfant Un mariage si Dieu le veut Une rencontre Si Dieu le veut...si elle n'a pas déjà été faite lol Rien 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus Je demande une augmentation Je change de boîte inchallah si je trouve mieux j'hésites pas une seconde J'en fais moins Je prends un temps partiel Je monte ma boîte Je dis à mon patron ce que je pense de lui Je me reconvertis Je continue comme en 2007 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour oh que oui D'argent oui, plus j'en aurais et mieux ce sera lol De temps oui, des journées de 30h et des semaines de 8 jours si possible D'énergie D'ami(e)s De pouvoir J'ai tout ce qu'il me faut, merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |