| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? Mmmm...Personne 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? Mmmm...Deux, trois rencontres 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? Mmmm...Aucun 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière : Plutot oui * Epanouissement personnel: Difficile, mais je persévère * Vie familiale: Non, distance grandissante * Vie amoureuse: Hein? La quoi?...Connais pas! 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? Je regrette d'avoir été sage et donc regrette mes bêtises manquées. 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? Qu'est-ce que je m'en ....!. Bonne charité commence par soi-même... 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui Straight road to suicid Un enfant Ze3ma, c'est possible? Un mariage Iwa, lawah... Une rencontre Encore?... Rien Je prends ça, je suis réaliste 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus Je demande une augmentation Je change de boîte J'en fais moins Je DEVRAIS en faire moins... Je prends un temps partiel Je monte ma boîte Je dis à mon patron ce que je pense de lui Je me reconvertis Je continue comme en 2007 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour D'argent De temps D'énergie D'ami(e)s De pouvoir J'ai tout ce qu'il me faut, merci Pourquoi qu'il n'y a pas l'option "Rien"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Je sais l'année n'est pas encore terminée mais... Quels sont les événements qui vous ont marquée en 2007 ? Quels sont vos projets personnels et professionnels pour cette nouvelle année ? Partagez vos avis, vos craintes et vos espoirs dans cette rubrique 1) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? .......ma mère......... 2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie?.......obtenir mon bac avec mention............. 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ?........beaucoup dévénements..... 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière...........oui...... ....... * Epanouissement personnel.............oui pendant les 6 pemiers mois de 2007...... * Vie familiale........sans eux je ne pourrais pas vivre........... * Vie amoureuse.....ahhhh nonnnnn........... 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ?..............rendu visite a mon voisin avant de venir a bruxelles et il est décédé il y a trois semaines............. 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ?........je leur souhaite kelles puissent nourrir leur enfants et elles memes...je parlent des femmes dans les pays en voie de développement. 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui..........non...... ... Un enfant ........non meme si jadore les enfants mais pour plutard.......... Un mariage..........si cets mon mektoub................. Une rencontre.......honnetement pourkoi pas........... Rien 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus .........plus de discipline pour etudier......... Je demande une augmentation.........si jen ai besoin a mon papa.............. Je change de boîte ............non jveux changer dappartement......... J'en fais moins.........manger moins de sucrerie.............. Je prends un temps partiel ....jaimerai bien pouvoir le faire mes pas moyen......... Je monte ma boîte ......après avoir terminé me setudes inchallah........... Je dis à mon patron ce que je pense de lui ..........jai pas de patron......... Je me reconvertis ...........afin de retrouvé ma philosophie de penser.......(je parle pas de religion moi) Je continue comme en 2007 ............oui en grande partie................ 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour .............oui............ D'argent .........non............ De temps .......ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiii absolument............ D'énergie .............et oui ca serait pa smal........... D'ami(e)s ...........oui dans la nouvelle ville ou jhabite bruxelles je connais ke kelkes personnes.............. De pouvoir J'ai tout ce qu'il me faut, merci.............HAMDOULLAH |
|
| ||||
| ||||
| ) Selon vous, la personne qui vous a marqué cette année 2007? messi(et oui je suis un fan de foot )2) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans votre vie? avoir passé le ramadan au maroc (ça faisait 3 ans que je n'étais pas allé au maroc et 7 ans que j n y avais pas passé un ramadan),j'ai voyagé de ville en ville ,j'ai rencontré plein d anciennes connaissances,c"était génial. 3) Quel événement vous a le plus marqué en 2007 dans le monde ? l'ecologie entre de plus en plus dans les moeurs. 4) En 2007, avez-vous le sentiment que votre situation personnelle s'est améliorée dans les domaines suivants : * Votre situation financière moué * Epanouissement personnel ça va * Vie familiale pas trop * Vie amoureuse ça va 5) Que regrettez-vous de ne pas avoir fait en 2007 ? réussir en première sess et passer l'été au maroc lol 6) En 2008, que souhaitez-vous de meilleur pour les femmes dans le monde ? reconaissance 7) En 2008, vous attendez de l'amour : Que ça continue comme aujourd'hui oui Un enfant non Un mariage non Une rencontre oui Rien oui 8) Côté professionnel, quels sont vos objectifs en 2008 : J'en fais plus OUI lol Je demande une augmentation ******* Je change de boîte ******** J'en fais moins NON Je prends un temps partiel non lol Je monte ma boîte ****** Je dis à mon patron ce que je pense de lui ********* Je me reconvertis euh non Je continue comme en 2007 non, niveau gestion du temps c'était pas terrible :s 9) Finalement, en 2008 vous voudriez plus : D'amour alaise,tout est bon D'argent alaise,tout est bon De temps alaise,tout est bon D'énergie alaise,tout est bon D'ami(e)s pas vraiment De pouvoir pq faire? lol J'ai tout ce qu'il me faut, merci al hamdoulah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |