|
| |||
| |||
| Je suis assez mince, et je sculpte mon corps pour le raffermir un peu. Programme : 10 séries de 10 pompes + 4 séries de 25 abdos, etc ela tout les soirs. Pour ne pas suez dans le vide, j'aimerais connaitre les plus redoutables ennemis des abdos, pectoraux et autres ? |
|
| ||||
| ||||
| le gras melengé au sucre........exemple tu mange des pates (sucre lent) et tu les melange a du fromage (gras) |
|
| ||||
| ||||
| Le macdo où je vais manger ce midi.........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| sans oublie les grecs, chiken et compagnie qui font fureur Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
attends de prendre du volume pour te sculpter un beau corps d'ephèbe en 3D ki fera des ravages lété prochain sur les plages marocaines |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir Eviter tous les gras ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee je sais pas qui st ces ennemis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rejoins moi sur mon post et je te repondrais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petits clics entre ennemis intimes sur Hatebook | kamomille | Jrad | 0 | 05/11/2007 14h08 |
| Gentillesse & Ennemis | KingOfWeb | Forum Islam | 11 | 18/10/2007 02h50 |
| Ayoon Wa Azan ( Ennemis des Arabes et des Musulmans) | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 08/10/2007 13h48 |
| Les 10 ennemis du couple | petitbijou | Forum bladinettes | 24 | 04/06/2007 22h48 |
| Les juifs et les chrétiens ennemis des musulmans? | sabrina25 | Forum Islam | 27 | 30/05/2007 11h05 |