|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me vois mal lui dire d'annuler je te dirais ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres tu vas me faire du bouche à bouche ![]() non ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j'ai trainé 3 amies espganoles, elles etaient sceptiques au debut, comme toi, apres elles voulaient plus sortir en plus elles etaient dans la chambre la plus chaude j'ai eu tres peu pour elles, et finalement c'est moi qui ai eu le malaise, je suis sortie a 4 pattes ![]() je te promets que tu kiferas, ghi twakli 3la allah!!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| NON MM ICI les gens prennent des limon après le hammam au bled c'est direction ma7laba un bon petit raib bien frais ou un panacheeeeeeeeeeeee ![]() |
|
| |||
| |||
| je reve d'un hammam un vrai ça fait un bien fou on se snet si legere apres ça |
|
| ||||
| ||||
| ds mon sauna au sport y'a un debile aui est venu avec son jus d'orange ![]() j'aime pas les hammam beldi sauf le bain turc de casa avec les massage suspect ds les salon prive ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ramene des oranges ou des mandarines, et on les met dans stal des qu'on arrive ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Par contre d'apres ce que j'ai entendu cette année au bled, les portables ca y va dans les hammams...attention de ne pas être "prise" (en photo) en pleine séance de "hôkage" (gommage)...souriez dans le hamam vous êtes peut etre filmées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben tiens !! si j'y vais pas aujourd'hui j'irais demain au 7ammam incha 3ellah bach nerja3 WWW !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |