|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux dire a la sortie, oui biensur tout le monde sort son portable du sac en premier geste,
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te promets c'est vrai zaama "jamais sans mon portable"...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous en faites koi des mandarines (ca me rapelle d'un post ds un topic avec des oeufs ds les hammam pour verifier la virginite )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| n'empeche qu'un bon hammam pour allonger ses os ça fait du bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lay khrouj lina si sera9 zite ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| lwiminate ![]() j'adore le hammam, je vais même dans les beldis quand j'suis au maroc (même si je reste que dans la "chambre froide - tiède"). Ca me détend, me relaxe et après ça on se sent bien je trouve... Ma kra8tch wa7ed te7mima, nssakhan 3dami (che7mati ) chwiya |
|
| ||||
| ||||
| j'y suis allée une fois au bled je suis ressorti pleines d'images horribles ça devrait interdit de se promener nu dans un hammam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la pudeur dans tout ca ?!!! ![]() pudeur et nudité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhh je savais pas que ça existait hammam beldi et le roumi ; mdrrr Citation:
![]() wallah que tu s'inquietes de rien, fais moi confiance; ghadi tkhourji mne lhammam ghzala rtééééétba w m3atra , mdrrr ça m'a rapellé une copine samedi je lui ai dit: oh comme je me sens rtétba , elle ma repondu: barka ma tach88i fina : (pourtant elle n'est pas gouine )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 15h12 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |