| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La technologie va plus vite que tu ne le crois, |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, à Reggane plus précisemment. Sans évoquer la dette morale et financière. Le France est redevable historiquent d'une importante dette (matérielle) envers le pays.Plus généralement, ceci illustre une fois de plus à quel le lobby pro-israëlien tient par les c...la prétendue république souveraine de France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'on ne vienne pas me dire que l'Algérie n'est rien sans la France ou qu'il y ai plus de blédards algériens que les marocains ou tunisiens ou comoriens ou peu importe qui cherche à "fuir" son pays d'origine pour la France...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois que tu es un bon eleve de la propagande algerienne, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les algeriens ils sont tout simplement la communaute la plus importante derriere les portuguais, et seront bientot a terme la premiere dans le sens ou les flux migratoires vers le Portugal ont cesse, tandis que ceux de l'algerie sont bien vivants eux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne penses pas que ce soit de la haine non...ils attendent simplement une certaine reconnaissance et on ne peux pas leur en vouloir ou juger quand on pas vécu ce qu'ils ont vécu certainement...
|
| ||||
| ||||
| Sincèrement, je n'ai rien cotre toi et tu dois surmement être très sympathique, mais tu m'amènes à établir ce constat: tu ne fais que pointer les soi-disant incohérences des autorités algériennes. Concernant les contrats, cela ne remet pas en cause le fait que seules des excuses officielles constitueront le préalable à une relation plus approfondie. Apparemment, c'est pas pour demain, donc c'est le statut-quo qui prévaut. |
|
| ||||
| ||||
| Ta crédbilité me dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'essaie de comprendre c'est différent et je ne t'enve pas d'intérpreter mes messages à ta guise bien au contraire pe etre que je les interprete mal les tiens aussi, mais tu ne vas pas m'en vouloir d'essayer de comprendre une situation que je trouve désolante à tous les niveaux surtout qu'il y a eu un premier pas qui a été fait alors pourquoi revenir en arriere?? que tu me trouves sympathique ou sorcière là n'est pas la question pour moi voilà tout @Hninouchemais je t'en prie, mais c le seul mot que j ai trouvé adéquat désolée si ça ne convient pas à tous ![]() il ne s'agit que d'un constat personnel qui n'engage que moi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans l'un on ôte la vie de miliers de personnes en peu de temps dans l'autre on les met effectivement dans une situation embarassante mais on ne leur ôte pas la vie pour autant... là n'est pas le sujet, et permet moi PB tu parles de mauvaise foi à un moment donner dans tes interventions j'en sens également dans les tiennes... libre à toi après quoi qu'il en soit ça ne changera pas les données de l'histoire... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |