Nicolas Sarkozy n'est "pas le bienvenu" en Algérie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2007, 16h04
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Nicolas Sarkozy n'est "pas le bienvenu" en Algérie

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Ok va en californie , va voir comment Prius a cartonné, tu me fais un CR apres

La technologie va plus vite que tu ne le crois,
La Califonrie et Prius ne sont pas les States dans sa globalité et encore moins représentatif...
Apporte des chiffres concret et fiable au lieu de donner des sentiments personnel.

Allez, tu me renforce dans ma conviction qui consiste a caresser dans le sens du poil pour ensuite étayer toute une panoplie de préjugés et d'ideaux complétement a la phase quand il s'agit d'un pays arabe.
Inconsciement ou consciement, seul toi y répondra mais c'est un fait et j'ai mis plusieurs mois a m'en rendre compte mais tu t'y prends de façon récurrente et identique.

Bon apres midi...

Vive la France, Vive l'Algérie, Vive le Maroc (normal kumeme ) et Vive le Maghreb Uni...
Vieux 29/11/2007, 16h04
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Ose me dire le contraire concernant la plus importante demande de visas au monde (Quel pays dans le monde fait plus de demandes que l'algerie pour la France) et de nationalites fr emanant de citoyens algeriens ?
Apporte moi des chiffres concrèts et je "n'oserais" plus te dire le contraire...
Vieux 29/11/2007, 16h06
Les mains du l'air Wooooo

Allez les bleus
Allezs les bleus....................
Vieux 29/11/2007, 16h06
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Il a fallu pres de 60 ans pour que la collabo soit reconnue, j'espere il en faudra moins pour les crimes Fr en algerie

Concernant les algeriens ils sont tout simplement la communaute la plus importante derriere les portuguais, et seront bientot a terme la premiere dans le sens ou les flux migratoires vers le Portugal ont cesse, tandis que ceux de l'algerie sont bien vivants eux....
à quelques années près on est pas loin des 60 ans il me semble...
Vieux 29/11/2007, 16h08
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Explique moi le rapport entre un génocide et l'explusion de famille ?

Dans l'un on ôte la vie de miliers de personnes en peu de temps dans l'autre on les met effectivement dans une situation embarassante mais on ne leur ôte pas la vie pour autant...

là n'est pas le sujet, et permet moi PB tu parles de mauvaise foi à un moment donner dans tes interventions j'en sens également dans les tiennes...

libre à toi après quoi qu'il en soit ça ne changera pas les données de l'histoire...
il n'y a que cela de la mauvaise foi

suit le cours de la discussion avec skikdi tu comprendras pe etre mieu ( je parlais de mémoire sélective ni plu ni moins)
Vieux 29/11/2007, 16h10

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
chut fau pa dire ça

c nous qui voulons fuir notre pays et lechons les bottes de la France oublie le pas ça
enfin bon on verra bien s'il ira ou pas et jusqu'où cette histoire les menera

Regarde toi comment tu t'exprimes et ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour cible. Qui plus est à un défenseur de l'Etat Hébreu. Pitoyable.
Vieux 29/11/2007, 16h10
Thank God i found you

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
La Califonrie et Prius ne sont pas les States dans sa globalité et encore moins représentatif...
Apporte des chiffres concret et fiable au lieu de donner des sentiments personnel.

Allez, tu me renforce dans ma conviction qui consiste a caresser dans le sens du poil pour ensuite étayer toute une panoplie de préjugés et d'ideaux complétement a la phase quand il s'agit d'un pays arabe.
Inconsciement ou consciement, seul toi y répondra mais c'est un fait et j'ai mis plusieurs mois a m'en rendre compte mais tu t'y prends de façon récurrente et identique.

Bon apres midi...

Vive la France, Vive l'Algérie, Vive le Maroc (normal kumeme ) et Vive le Maghreb Uni...

khali8, miskine ça doit être l'émission "pimp my ride" où y'a eu schwarzy qui lui monte à la tête...

En tout cas, cette discussion était réellement passionnante. Merci à tous et à la prochaine
Vieux 29/11/2007, 16h10
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Allez les bleus
Allezs les bleus....................
T'appelle la police là
Vieux 29/11/2007, 16h11
Bah ouhai... (°_°)

Bref ce topic c'est que de la daube...des personnes qui à lire n'y connaissent rien viennent craché leur venin pour certains et faire les malins pour d'autres...

C'est des débats stériles ce que je peux proposer à certaines personnes c'est avec toute objectivité d'aller mieux se rensigner sur l'histoire de l'Algérie et sa colonisation étant moi même originaire de Sétif même si je n'y était pas le 8 mai 45 qu'on ne vienne pas me dire que ce qui s'est passé n'est pas un génocide et qu'il ne mérite pas d'être reconnu en tant que tel...

Bref j'en sors parce qu'encore une fois y'a que de la m*rde qui en ressort et qu'on ne vienne pas me dire que je me vénère parce que c'est mon pays d'origine parce que la France je l'aime tout autant mais c'est pas pour autant que je donnerais raison à tout ce qui s'y passe...

Voilà bonne journée...
Vieux 29/11/2007, 16h12
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Regarde toi comment tu t'exprimes et ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour cible. Qui plus est à un défenseur de l'Etat Hébreu. Pitoyable.
c t ironik

tu es assez intelligent pour le comprendre di dc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy zinezines Actualités marocaines 51 03/08/2007 18h25
Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré petitbijou Actualités marocaines 2 18/07/2007 22h54
Sarkozy Scientologue ? Radoudou Forum Général 0 07/05/2007 16h19
Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger doudouzazou1 Actualités marocaines 33 17/11/2006 13h12
Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues nadinou Actualités marocaines 10 21/12/2005 14h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33