| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apporte des chiffres concret et fiable au lieu de donner des sentiments personnel. Allez, tu me renforce dans ma conviction qui consiste a caresser dans le sens du poil pour ensuite étayer toute une panoplie de préjugés et d'ideaux complétement a la phase quand il s'agit d'un pays arabe. Inconsciement ou consciement, seul toi y répondra mais c'est un fait et j'ai mis plusieurs mois a m'en rendre compte mais tu t'y prends de façon récurrente et identique. Bon apres midi... Vive la France, Vive l'Algérie, Vive le Maroc (normal kumeme ) et Vive le Maghreb Uni... |
|
| ||||
| ||||
| Apporte moi des chiffres concrèts et je "n'oserais" plus te dire le contraire...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Allez les bleus Allezs les bleus....................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() suit le cours de la discussion avec skikdi tu comprendras pe etre mieu ( je parlais de mémoire sélective ni plu ni moins)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde toi comment tu t'exprimes et ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour cible. Qui plus est à un défenseur de l'Etat Hébreu. Pitoyable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khali8, miskine ça doit être l'émission "pimp my ride" où y'a eu schwarzy qui lui monte à la tête... ![]() En tout cas, cette discussion était réellement passionnante. Merci à tous et à la prochaine |
|
| ||||
| ||||
| Bref ce topic c'est que de la daube...des personnes qui à lire n'y connaissent rien viennent craché leur venin pour certains et faire les malins pour d'autres... C'est des débats stériles ce que je peux proposer à certaines personnes c'est avec toute objectivité d'aller mieux se rensigner sur l'histoire de l'Algérie et sa colonisation étant moi même originaire de Sétif même si je n'y était pas le 8 mai 45 qu'on ne vienne pas me dire que ce qui s'est passé n'est pas un génocide et qu'il ne mérite pas d'être reconnu en tant que tel... Bref j'en sors parce qu'encore une fois y'a que de la m*rde qui en ressort et qu'on ne vienne pas me dire que je me vénère parce que c'est mon pays d'origine parce que la France je l'aime tout autant mais c'est pas pour autant que je donnerais raison à tout ce qui s'y passe... Voilà bonne journée...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es assez intelligent pour le comprendre di dc
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |