Nicolas Sarkozy n'est "pas le bienvenu" en Algérie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2007, 16h13
Bah ouhai... (°_°)

Par défaut Re : Nicolas Sarkozy n'est "pas le bienvenu" en Algérie

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
il n'y a que cela de la mauvaise foi ; )

suit le cours de la discussion avec skikdi tu comprendras pe etre mieu ( je parlais de mémoire sélective ni plu ni moins)
J'ai lu justement les échanges de tout le monde page par page...

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Regarde toi comment tu t'exprimes et ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour cible. Qui plus est à un défenseur de l'Etat Hébreu. Pitoyable.
Non mais cherche pas y'en a qui on la mémoire selective sans doute et d'autre une notion selective du respect quand ils emploient des mots...

Il est vrai que l'Algérie est le seul pays du maghreb qui a des habitants qui cherchent à en fuirent...tout le monde le sait ça...

bref...
Vieux 29/11/2007, 16h15

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Regarde toi comment tu t'exprimes et ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour cible. Qui plus est à un défenseur de l'Etat Hébreu. Pitoyable.
laisse la ..le jour ou elle aprendera que la france a tué deliberiment en mai 1945 entre 50 mille et 70 mille algeriens de sang froid ..parce quee ces dernie en demander l'independence que la frnce leur a promis si les algeriens combattent a leur coté contr l'allemagne elle changera d'avis
Vieux 29/11/2007, 16h17

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Non mais cherche pas y'en a qui on la mémoire selective sans doute et d'autre une notion selective du respect quand ils emploient des mots...

Il est vrai que l'Algérie est le seul pays du maghreb qui a des habitants qui cherchent à en fuirent...tout le monde le sait ça...

bref...
Ca s'appelle de la désinformation et l'Internet constitue pour certains une aubaine en ce sens. Mais bon, je ne vais à mon tour pas polémiquer car ce n'est pas ça qui manque. Toujours est-t-il, la France devrait lever le pied sur la pédale "je donne des leçons". Sarkozy n'est pas le Prophète. Mais il viendra car l'argent n'a ni odeur, ni patrie.
Vieux 29/11/2007, 16h24
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
J'ai lu justement les échanges de tout le monde page par page...

bref...
à mon tour cette fois ci de te dire permets de dire:

ben c que t as mal interpreté alors, enfin parce que je sais tout de même ce que je voulai dire
Vieux 29/11/2007, 16h28
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
La Califonrie et Prius ne sont pas les States dans sa globalité et encore moins représentatif...
Apporte des chiffres concret et fiable au lieu de donner des sentiments personnel.

Allez, tu me renforce dans ma conviction qui consiste a caresser dans le sens du poil pour ensuite étayer toute une panoplie de préjugés et d'ideaux complétement a la phase quand il s'agit d'un pays arabe.
Inconsciement ou consciement, seul toi y répondra mais c'est un fait et j'ai mis plusieurs mois a m'en rendre compte mais tu t'y prends de façon récurrente et identique.

Bon apres midi...

Vive la France, Vive l'Algérie, Vive le Maroc (normal kumeme ) et Vive le Maghreb Uni...
C'est toi qui le ressent ainsi je dirais

Si je mets l'accent sur des defauts, et problemes ce n'est pas mechant au contraire , on apprend de ses erreurs tu sais, et ce n'est pas en les ignorant et en faisant du nationalisme a outrance que le developpement passe, au contraire

De plus je ne me prive pas de reveler les points et qualites qui m'interessent concernant le Maghreb, si pour toi ce n'est pas assez tanpis

Pour conclure Je te met au defi de trouver un juif defendant autant le Maghreb
Vieux 29/11/2007, 16h29
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
T'appelle la police là
J'appelle zizou pour mettre un coup de boule histoire de remettre les idées en place!!!!!
Vieux 29/11/2007, 16h34
Use with caution

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Allez les bleus
Allezs les bleus....................
marde j'ai trop envie de mettre le lien de la pub, tu sais avec la suissesse qui crie "allez les bleus" avec l'accent qui tue !!!

cétait pour la coupe du monde ptdr

Dernière modification par waRm ; 29/11/2007 à 16h37.
Vieux 29/11/2007, 16h35
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
marde j'ai trop envie de mettre le lien de la pub, tu sais avec la suissesse qui crie "allez les bleu" avec l'accent qui tue !!!

cétait pour la coupe du monde ptdr
woula...moi j'voulais mettre celle du coup de boule de zidane...
Vieux 29/11/2007, 16h35

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Quel narcissisme!

Et ça nous fais avancer en quoi?

Ah oui, je te conseille de passer dans "C'est mon choix"
Vieux 29/11/2007, 16h35
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
C'est toi qui le ressent ainsi je dirais
Si je mets l'accent sur des defauts, et problemes ce n'est pas mechant au contraire , on apprend de ses erreurs tu sais, et ce n'est pas en les ignorant et en faisant du nationalisme a outrance que le developpement passe, au contraire
De plus je ne me prive pas de reveler les points et qualites qui m'interessent concernant le Maghreb, si pour toi ce n'est pas assez tanpis
Je ne suis pas Algérien et pourtant je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu parles d'indépendance énergétique de la France vis a vis de l'Algérie. Chose qui est totalement fausse puisque c'est le contraire.
Mais a l'approche du voyage d'état, y aura bcp plus d'articles sur ça notamment.

Sinon pour conclure, Je te cite Gad El Maleh, Abraham Serfaty, Sapho, André Azoulay et j'en passe... Ils sont tous bien plus realiste et defenseurs que toi

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
J'appelle zizou pour mettre un coup de boule histoire de remettre les idées en place!!!!!
Il a un sacrée coup de boule lui en plus avec sa tete chauve
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy zinezines Actualités marocaines 51 03/08/2007 18h25
Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré petitbijou Actualités marocaines 2 18/07/2007 22h54
Sarkozy Scientologue ? Radoudou Forum Général 0 07/05/2007 16h19
Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger doudouzazou1 Actualités marocaines 33 17/11/2006 13h12
Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues nadinou Actualités marocaines 10 21/12/2005 14h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33