| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il est vrai que l'Algérie est le seul pays du maghreb qui a des habitants qui cherchent à en fuirent...tout le monde le sait ça... bref...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| laisse la ..le jour ou elle aprendera que la france a tué deliberiment en mai 1945 entre 50 mille et 70 mille algeriens de sang froid ..parce quee ces dernie en demander l'independence que la frnce leur a promis si les algeriens combattent a leur coté contr l'allemagne elle changera d'avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c que t as mal interpreté alors, enfin parce que je sais tout de même ce que je voulai dire ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je mets l'accent sur des defauts, et problemes ce n'est pas mechant au contraire , on apprend de ses erreurs tu sais, et ce n'est pas en les ignorant et en faisant du nationalisme a outrance que le developpement passe, au contraire De plus je ne me prive pas de reveler les points et qualites qui m'interessent concernant le Maghreb, si pour toi ce n'est pas assez tanpis Pour conclure Je te met au defi de trouver un juif defendant autant le Maghreb |
|
| ||||
| ||||
| J'appelle zizou pour mettre un coup de boule histoire de remettre les idées en place!!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| marde j'ai trop envie de mettre le lien de la pub, tu sais avec la suissesse qui crie "allez les bleus" avec l'accent qui tue !!! cétait pour la coupe du monde ptdr Dernière modification par waRm ; 29/11/2007 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça nous fais avancer en quoi? Ah oui, je te conseille de passer dans "C'est mon choix" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles d'indépendance énergétique de la France vis a vis de l'Algérie. Chose qui est totalement fausse puisque c'est le contraire. Mais a l'approche du voyage d'état, y aura bcp plus d'articles sur ça notamment. Sinon pour conclure, Je te cite Gad El Maleh, Abraham Serfaty, Sapho, André Azoulay et j'en passe... Ils sont tous bien plus realiste et defenseurs que toi Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |