Nicolas Sarkozy n'est "pas le bienvenu" en Algérie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2007, 16h55
Bladinaute averti

Par défaut Re : Nicolas Sarkozy n'est "pas le bienvenu" en Algérie

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Quel narcissisme!

Et ça nous fais avancer en quoi?

Ah oui, je te conseille de passer dans "C'est mon choix"
Je ne considere pas cela comme une qualite ni comme un defaut a vrai dire, je suis comme je suis,
Vieux 29/11/2007, 16h59
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Je ne suis pas Algérien et pourtant je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu parles d'indépendance énergétique de la France vis a vis de l'Algérie. Chose qui est totalement fausse puisque c'est le contraire.
Mais a l'approche du voyage d'état, y aura bcp plus d'articles sur ça notamment.

Sinon pour conclure, Je te cite Gad El Maleh, Abraham Serfaty, Sapho, André Azoulay et j'en passe... Ils sont tous bien plus realiste et defenseurs que toi

Il a un sacrée coup de boule lui en plus avec sa tete chauve
Tous ceux que tu citent n'ont aucun rapport

De un ce sont des personnalites, jusqu'a preuve du contraire tu ne les as jamais rencontrees et tu ne les rencontrera pas....
Donc comment ose tu comparer a moi, a part des brides de conversations et d'interviews sais tu vraiment comment elles pensent, ou tu les juges encore comme tu le fais avec moi ?

Tu me cite serfaty, un coco qui a ete en prison, qule rapport avec gad mdr, et surtout azoulay proche du pouvoir et a 10000 lieux d'azoulay

Rassure moi tu suis ce qui se passe au maroc ?

Azoulay vit au maroc de plus, normal qu'il ait une attitude respectable, concernant
Vieux 29/11/2007, 17h03
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

De un ce sont des personnalites, jusqu'a preuve du contraire tu ne les as jamais rencontrees et tu ne les rencontrera pas....
Donc comment ose tu comparer a moi, a part des brides de conversations et d'interviews sais tu vraiment comment elles pensent, ou tu les juges encore comme tu le fais avec moi ?

Tu me cite serfaty, un coco qui a ete en prison, qule rapport avec gad mdr, et surtout azoulay proche du pouvoir et a 10000 lieux d'azoulay

Azoulay vit au maroc de plus, normal qu'il ait une attitude respectable, concernant
Tu es en panne d'arguments ou je rêves ?

Pour quelqu'un qui est convaincu de ce qu'il dit je trouves que tu dévie bien le sujet maintenant...

Tu n'as jamais vu l'Algérie et tu ne la verras peut etre jamais aussi et pourtant tu en parles comme si tu la connaissais...

Pourtant comme on connais tous Gad et cie par les média toi l'Algérie tu ne la connais aussi que par les médias...
Vieux 29/11/2007, 17h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Tu es en panne d'arguments ou je rêves ?

Pour quelqu'un qui est convaincu de ce qu'il dit je trouves que tu dévie bien le sujet maintenant...

Tu n'as jamais vu l'Algérie et tu ne la verras peut etre jamais aussi et pourtant tu en parles comme si tu la connaissais...

Pourtant comme on connais tous Gad et cie par les média toi l'Algérie tu ne la connais aussi que par les médias...
Des algeriens a vrai dire tu sais j'en connais et pas des moindres, des algeriens d'algerie, des arabes, des juifs des constantinois, des pieds noirs chretiens, francais, etc , je ne pretend pas connaitre l'algerie comme toi mais je pense connaitre un petit peu surtout la diversite des opinions sur cette derniere de la part de ses fils......

Gad a rarement donne son avis que ce soit sur son lien avec le maroc, les relations avec israel, le maroc, le maghreb, etc , suivant de tres pres ce personnage je peux te dire pour cela que faire un avis aussi tranche la dessus sur cette composante est vraiment ridicule

Apres pour le "jamais" c'est moi et mon choix, demain si je veux j'y vais tu sais, mais ce n'est pas dans mes plans actuellement
Vieux 29/11/2007, 17h14
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Je les connais tout autant que je te connais et le fait qu'ils soient des personnalités n'en changent pas moins leurs discours.

Enfin bref, tu t'enfonces... Ciao...
Vieux 29/11/2007, 17h16

arreter de jubiler car boutef viens de téléphonné a sarko qu il désaprouve les déclarations de ce ministre,j éspére qu il va le virer car l algérie n est pas anti sémite,je pense quant a moi que c est la guerre des clans en algérie entre islamistes et boutef,et d ailleurs se sont les islamos conservateurs qui freine l évolution du pays.
Vieux 29/11/2007, 17h16

C'est fou comme quelquechose qui apparait naturellement légitime puisse générer un tel débat stérile au final. La France se discrédite par ce comprortement sur son "rôle de promotteur de la liberté, du droit...". A ce titre, en Europe même , certains pays se trouvent souvent exaspérés par ce chauvinisme moral typiquement français.
Vieux 29/11/2007, 17h17

Citation:
Des algeriens a vrai dire tu sais j'en connais et pas des moindres, des algeriens d'algerie, des arabes, des juifs des constantinois, des pieds noirs chretiens, francais, etc , je ne pretend pas connaitre l'algerie comme toi mais je pense connaitre un petit peu surtout la diversite des opinions sur cette derniere de la part de ses fils......

Gad a rarement donne son avis que ce soit sur son lien avec le maroc, les relations avec israel, le maroc, le maghreb, etc , suivant de tres pres ce personnage je peux te dire pour cela que faire un avis aussi tranche la dessus sur cette composante est vraiment ridicule

Apres pour le "jamais" c'est moi et mon choix, demain si je veux j'y vais tu sais, mais ce n'est pas dans mes plans actuellement
ou leaders ou ..si c'est en algerie je t'attenderait a l'aeroport houari boumediane
Vieux 29/11/2007, 17h17
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Je les connais tout autant que je te connais et le fait qu'ils soient des personnalités n'en changent pas moins leurs discours.

Enfin bref, tu t'enfonces... Ciao...
C'est vrai gad a du s'etendre 5 min au max dans toutes ses interviews sur ses rapports avec le makhzen israel and co......

Me concernant tu connais deja bien plus de mes idées voir ressentiments (bien que cela reste du domaine du subjectif) sur le monde du maghreb en general,

Bien sur mais il faut les connaitre un minimum, a moins que tu sois un vizir ou chaouch caché du makhzen j'ai des doutes quant a tes liens avec azoulay vois tu

Dernière modification par Hnin ; 29/11/2007 à 17h19.
Vieux 29/11/2007, 17h18
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SOU8AYB Voir le message
ou leaders ou ..si c'est en algerie je t'attenderait a l'aeroport houari boumediane
C'a m'economisera un taxi c'est bien ca (a part si tu es en âne ? )
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy zinezines Actualités marocaines 51 03/08/2007 18h25
Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré petitbijou Actualités marocaines 2 18/07/2007 22h54
Sarkozy Scientologue ? Radoudou Forum Général 0 07/05/2007 16h19
Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger doudouzazou1 Actualités marocaines 33 17/11/2006 13h12
Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues nadinou Actualités marocaines 10 21/12/2005 14h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33