| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne considere pas cela comme une qualite ni comme un defaut a vrai dire, je suis comme je suis, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De un ce sont des personnalites, jusqu'a preuve du contraire tu ne les as jamais rencontrees et tu ne les rencontrera pas.... Donc comment ose tu comparer a moi, a part des brides de conversations et d'interviews sais tu vraiment comment elles pensent, ou tu les juges encore comme tu le fais avec moi ? Tu me cite serfaty, un coco qui a ete en prison, qule rapport avec gad mdr, et surtout azoulay proche du pouvoir et a 10000 lieux d'azoulay Rassure moi tu suis ce qui se passe au maroc ? Azoulay vit au maroc de plus, normal qu'il ait une attitude respectable, concernant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour quelqu'un qui est convaincu de ce qu'il dit je trouves que tu dévie bien le sujet maintenant... Tu n'as jamais vu l'Algérie et tu ne la verras peut etre jamais aussi et pourtant tu en parles comme si tu la connaissais... Pourtant comme on connais tous Gad et cie par les média toi l'Algérie tu ne la connais aussi que par les médias... ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gad a rarement donne son avis que ce soit sur son lien avec le maroc, les relations avec israel, le maroc, le maghreb, etc , suivant de tres pres ce personnage je peux te dire pour cela que faire un avis aussi tranche la dessus sur cette composante est vraiment ridicule Apres pour le "jamais" c'est moi et mon choix, demain si je veux j'y vais tu sais, mais ce n'est pas dans mes plans actuellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les connais tout autant que je te connais et le fait qu'ils soient des personnalités n'en changent pas moins leurs discours. ![]() Enfin bref, tu t'enfonces... Ciao... ![]() |
|
| |||
| |||
| arreter de jubiler car boutef viens de téléphonné a sarko qu il désaprouve les déclarations de ce ministre,j éspére qu il va le virer car l algérie n est pas anti sémite,je pense quant a moi que c est la guerre des clans en algérie entre islamistes et boutef,et d ailleurs se sont les islamos conservateurs qui freine l évolution du pays. |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou comme quelquechose qui apparait naturellement légitime puisse générer un tel débat stérile au final. La France se discrédite par ce comprortement sur son "rôle de promotteur de la liberté, du droit...". A ce titre, en Europe même , certains pays se trouvent souvent exaspérés par ce chauvinisme moral typiquement français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me concernant tu connais deja bien plus de mes idées voir ressentiments (bien que cela reste du domaine du subjectif) sur le monde du maghreb en general, Bien sur mais il faut les connaitre un minimum, a moins que tu sois un vizir ou chaouch caché du makhzen j'ai des doutes quant a tes liens avec azoulay vois tu Dernière modification par Hnin ; 29/11/2007 à 17h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |