| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bon arrete, ne t'enfonce pas, des l'entree de l'afs le maroc avait perdu toutes chances, apres je comprends que tu veuille evacuer ta peine et ton desaroi mais cela ne doit pas noyer ton objectivite Concernant l'armee française, bah ecoute je te conseille d'aller te renseigner un peu plus ![]() Repond moi en MP car la ça fait vraiment HS et vraiment h'kik |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour sa premiere visite les algeriens font confience au president pour regler ce probleme calmement sarko a dit non ..l'algerie aussi a dit non ..elle na pas changer de position |
|
| ||||
| ||||
| L'armee fait joujou avec eux a coups de missiles dans le maquis algerien, le GSPC sera un jour bientot extermine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais elle sera un jour exterminer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() L'entrée de l'Afsud en tant que candidat n'en lève pas la qualité d'un dossier ou alors t'es vraiment bête dans ta reflexion. La présence de l'Afsud en faisant le favori oui car de plus son dossier solide, elle avait l'appui de Blatter et de klk membres influent dont Johanssen et Bhuttu. Bref je viens pas en MP, je prefere les débats publique... ![]() |
|
| |||
| |||
| les algeriens sont des gens qui font du bisness c'est tous ...quand le maroc etait ouvert ils fesait des affair avec le maroc ..il l'en fait un jour avec l'egypte ils le font actuellement avec la tunisie ..avec la chine et dubai ...je ne vois pas ou es le mal |
|
| ||||
| ||||
| C'est tres fin comme remarque... Bravo... Tu mérites la médaille du haineux sur ce coup là. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon, arrêtes de jouer! On aime présenter les français comme de vaillants réisistants qui ont péri pour la France. Certes, cela reste vrai pour une partie d'entre eux et je ne souillerai pas leur mémoires en les raillant ou quoi que ce soit. Maintenant, sans les américains, l'apport massif de chairs à canon, africaine, nord-africaine et autre, on parlerait peut-être Deutch à l'Elysée aujourd'hui. Les algériens se sont libérés seuls, aucue puissance étrangère n'avait pris directement partie au conflit à l'époque. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'il faut etre tetu et se voiler la face pour ignorer la dimension de l'armee fr, sache que je ne suis pas du tout Fana des armees et autres trips de ce genre, cependant cela ne m'empeche pas de m'informer, qq comme Benmouss semble tres connaisseur des armees, tu devrais aller le consulter Citation:
![]() Oui enfin c'est un peu comme si Grosjean faisait un petit tournoi de province amateur, c'est un bon joueur c'est vrai, mais quand tu apprends que FEDERER va jouer, bah tu ne te fais plus trop d'illusions.... Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |