|
| ||||
| ||||
| fiers de quoi? (sans indiscrétion) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que je dis qu'il y a un prob social et identitaire important, la Fr n'est pas appreciee et je peux comprendre du fait du passé, mais bon quand on est le premier payx au monde a demander autant de visas et de nat, c'est quand meme etrange |
|
| ||||
| ||||
| Bah de leur couscous au beurre voyons, ainsi que de la zlabia Nous en France c'est les fromages puants et les vins qui piquent (je les echange contre ce que vous voulez, z'aime pas ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vrai que les pâtisseries algériennes sont les meilleures... mais apres? Ya pas que les pâtisseries dans la vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Non ,vous c'est plûtot le lait casher et les Bretzels...Tu veux nous la jouer breton. Allez vas jouer aux billes avec Shlomo. |
|
| ||||
| ||||
| A quand un Mémorial sur les Crimes commis par la France durant la Guerre d'Algérie (Ils ont d'ailleurs eu bcp de mal à admettre que c'était une Guerre, pendant lgt ils ont dit que c'était un CONFLIT) J'suis désolée, quand j'entends Sarko affirmer: " LA FRANCE N'A JAMAIS COMMIS DE CRIME CONTRE L'HUMANITE" Ca me fait rire de rage! Je suis fière de voir qu'il y a encore des gens qui ont une mémoire.. |
|
| |||
| |||
| En Algérie, il y a aussi l'orgueuil de ne pas laisser le sioniste faire comme chez lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me trompais-je? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 17h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 21h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 15h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 12h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |