| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu entends quoi par pactiser avec les sionistes lol ? avec israel dis le, bah tu sais des pays ayant des relations c'est banal c'est 95 % des pays du monde entier (deja comment peut on refuser d'avoir des relations culturelles, c'est d'une debilite, il y a des auteurs israeliens, cineastes comme gitai qui sont vraiment contre tous les gouv israeliens et tres virulents contre israel, les recevoir pourrait etre deja interessant), c'est plutot ceux qui n'ont aucune relation comme l'algerie qu'on cherche, c'est etrange c'est tjs des pays assez etranges dans leur fonctionnement : Algerie, Iran, etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Tout ça ce n'est que du Blabla avant un déplacement officiel qui aura bel bien lieu. Y a des enjeux économiques très important et les deux nations ont autant besoin l'une de l'autre. C'est comme d'habitude un "Je t'aime, moi non plus" qui dure et perdurera... C'est stratégique en vue des contrats à venir et il faut y arriver en position de force, voilà tout. On appelle ça, la géo-stratégie politique. C'est joli comme mot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lait en general n'est pas tellement cacherise Les bretzels ne sont pas une specialite typiquement juive tu sais, mais de l'est plutot Et integre un peu de second degre si tu le souhaite aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis mes interventions tu verras que je ne me voile pas la face sur notre misère et ce qui ne va pa, alors je n'ai pas de leçon de morale à avoir de toi merci tt de même d'avoir essayé...si le nif vous apportait tellement je ne pense pas que des consulats français existeraient en Algérie un peu de bon sens voyons...comme tout pays du sud, explique le comme tu veux, les traces du colonisateur et plaies sont là mais ce n'est pas pour autant qu'on doit leur touner le dos parce qu'avec ce qui arrive avec la mondialisation suivre le rythme est devenu une obligation de chaque nation vis à vis de son peuple fierté à part
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je préfère ça.. ![]() Car il est vrai que je n'ai pas de quoi être fière de mon pays d'origine en lui mm.. cad de ses dirigeants assassins.. mais je suis fière de mon peuple ayant combattu pr sa Liberté et son Indépendance, fière de mon propre Grand-père.. Un peuple qui du Haut du Ciel doit être vien déçu de voir à quoi a abouti leur combat! On est libre Certe! Mais trop de choses à dire.. ET à redire.. Je ferme la Parenthèse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Geo strategie oui c'est bien trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme elle a dit toi.............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le soucis n'est pas la mémoire mais plutô le choix de stagner ou avancer et tu verras que pe etre cette visite n'aura pa lieu mais d'autres auront lieu c du cinéma qui ne sert strictement à rien juste pour montrer c muscles toujours au dépend d'un peuple qui je ne pense pas partage l'avis de certains ici... qu'on le veuille ou nous l'algérie a eu, a et aura une relation continue avec la France
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |