| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La culture On ne peut juger un pays sur des actes bien particuliers, mais sur un ensemble |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi quand j'entends dire par Sarko, le 9 mars 2007 : « Au bout du compte nous avons tout lieu d’être fiers de notre pays, de son histoire, de ce qu’il a incarné, de ce qu’il incarne encore aux yeux du monde. Car la France n’a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n’a jamais exterminé un peuple. Elle n’a pas inventé la solution finale, elle n’a pas commis de crime contre l’humanité, ni de génocide. Elle a commis des fautes qui doivent être réparées, et je pense d’abord aux harkis et à tous ceux qui se sont battus pour la France et vis-à-vis desquels la France a une dette d’honneur qu’elle n’a pas réglée, je pense aux rapatriés qui n’ont eu le choix au moment de la décolonisation qu’entre la valise et le cercueil, je pense aux victimes innocentes de toutes les persécutions dont elle doit honorer la mémoire." Ca me rend dingue de voir une Telle hypocrisie!!! |
|
| ||||
| ||||
| comment pe on avoir autant de haine pour un pays et travailler pour lui et y habiter? ![]() ça me dépasse
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Une nouvelle guerre d'Algérie, ça te ferait bander nan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Surtout en participant a son developpement en payant des impots, et en participant civiquement en votant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GDE PENSEE POUR EUX ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu me parle de fierte, mais tu ne trouve pas cela illogique ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 17h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 21h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 15h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 12h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |