| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon tu me diras là n'est pas le sujet passons
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour cela que je parlais Des TIPP qui rapportent une tonne a la Fr, cependant imagine tout ce que le nucleaire permet en Fr, son utilisation est massive et permet de ne pas consommer tant de petrole comme les autres pays euro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je connais des Juifs qui sont contre l'Etat d'Israel! Comme ce sont de pures pratiquants.. Ils savent que dans la Torah, les Juifs sont destinés à la Diaspora! L'Etat d'Israel ne leur ai pas légitime.. C'est eux mm qui l'affirment.. Comme quoi.. un Juif n'est pas forcement Sioniste.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais force est de constater que cela devient limites des fonds de commerce, et que cela tend a etre utlise politiquement parlant L'algerie reconnait elle tous les genocides ? (c'est une question car je ne sais pas) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton info... http://www.journaldunet.com/manageme...e-europe.shtml |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu rêves d'aller dans un pays que finalement tu connais à peine...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Voilà donc la raison de ta fougue anti-algérienne, fallait le dire plus tôt. Concernant cette affaire, je ne défends pas mon pays, cela fut une affaire tellement sous-médiatisée que je n'ai pas d'éléments pour répondre. Cependant, je refuse catégoriquement de désigner l'Algérie comme seule responsable des problèmes avec votre pays. Chaque gouvernement a ses fautes. Cependant, ne pas mélangez les choses et comparez cette histoire aux atrocités de la guerre d'Algérie : ça n'a vraiment rien de commun. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ose me dire le contraire concernant la plus importante demande de visas au monde (Quel pays dans le monde fait plus de demandes que l'algerie pour la France) et de nationalites fr emanant de citoyens algeriens ? |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande ce que la france va perdre si elle s'excuse pour son passé colonial en Algerie. Au contraire, cela apportera beaucoup de choses pour les deux peuples et la cooperation economique peut devenir un moteur de croissance pour les deux pays. j'ose dire que la France a plus besoin de l'Algerie que d'Israel, economiqement parlant, mais c'est le lobbying qui change les variables de l'equation. L'europe est aujourd'hui bien conscient du danger que represente l'implantation de la russie là où il y a le petrole et le gaz... en europe de l'est et en afrique. bref.. Plus d'un million de martyrs, ce n'est pas rien quand même. Cela ne pourrait etre qu'une crime contre l'humanité. S'excuser, ça serait le minimum a faire envers ces millions d'algeriens qui ont perdu des membres de leurs familles pendant la guerre d'algerie desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le boulet libyen à la cheville de Nicolas Sarkozy | zinezines | Actualités marocaines | 51 | 03/08/2007 18h25 |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |