| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
X P D R ![]() j'avouerai preferer la fesse dur et musclee a celle fletrie et cellulitee mais sinon pour finir je m'en irai en disant : With a taste of your lips I’m on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of a poison paradise I’m addicted to you Don’t you know that you’re toxic
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de culture : Cette Chanson de Mylene Farmer est une Ode a la Sodomie : Du Grand Art !!! Ton regard oblique En rien n'est lubrique Ta maman t'a trop fessé Ton goût du revers N'a rien de pervers Et ton bébé n'est pas fâché Ton Kamasutra A bien cent ans d'âge Mon Dieu que c'est démodé Le nec plus ultra En ce paysage C'est d'aimer les deux cotés Ta majesté Jamais ne te déplaces ! Sans ton petit oreiller A jamais je suis Ton unique classe Tout n'est que prix à payer Tu fais des Ah ! des Oh ! Derrière ton ouvrage Quand mon petit pantalon Debout et de dos Sans perdre courage Dénude tes obsessions Tu t'entêtes à te foutre de tout Mais pourvu qu'elles soient douces D'un poète tu n'as que la lune en tête Des mes rondeurs tu es K.O. ! Tu t'entêtes à te foutre de tout Mais pourvu qu'elles soient douces D'un esthète tu n'as gardé qu'un "air bête"... Tout est beau si c'est "Vue de dos" ! OK ! Prose ou poésie Tout n'est que prétexte Pas la peine de t'excuser Muse ou égérie Mes petits fesses Ne cessent de t'inspirer Je fais de Ah ! des Oh ! Jamais ne me lasse Par amour pour un toqué Ne faut-il pas que Jeunesse se passe A quoi bon se bousculer ? Tu t'entêtes à te foutre de tout Mais pourvu qu'elles soient douces D'un poète tu n'as que la lune en tête Des mes rondeurs tu es K.O. ! Tu t'entêtes à te foutre de tout Mais pourvu qu'elles soient douces D'un esthète tu n'as gardé qu'un "air bête" Tout est beau si c'est "Vue de dos"
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu tlaches radoudou ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() certains d'ailleurs adorent se faire punir n'est ce pas benbomba ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah, si tu le dis, on va pas te contredire là-dessus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pis...quand on aime on ne compte pas (les raclées lol) |
|
| |||
| |||
| Faut juste éviter les bleus pour un bon teint unifié... |
|
| ||||
| ||||
| oui le marronâtre au bleuâtre c'est mieux ! |
|
| |||
| |||
| quoique le bleu peut faire office de fard aussi.... parait que les hommes sont devenus trés coquets et que certains se permettent un léger maquillage en plus des crèmes nourrissantes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Les hommes battus | andaaz | Forum Général | 116 | 07/06/2008 02h24 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |