|
| |||
| |||
| Juste pour rire Faites pas atttention au Titre de la Vidéo.. Il est trop marrant le type qui se fait arrêter.. Jsuis EXPLOSEE de rire ![]() http://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo Dernière modification par CatZeyes ; 29/11/2007 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Juste pr rire Je te crois sur parole car j'ai pas le son :-( PS : c juste pour le up |
|
| |||
| |||
| Re : Juste pr rire Citation:
ho C mignon ![]() Nan mais c'est surtout sa réaction au milieu de la Vidéo.. quand il lui dit: "Tu pue la Vinasse!" enfin Bon Bref J'espère que tu pourras la voir.. elle ma bien fait rire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Juste pr rire aller moi , je serai trop gentille avec toi , c bien comme vidéo non sérieux ça m'a fait rire fofolle |
|
| ||||
| ||||
Pas sur M6 mais sur TF1 et aussi sur une chaine Belge. Je n'ai pas M6. J'aime bcp la série et surtt la nana |
|
| |||
| |||
Oui.. Je voulais dire TF1.. Il y en a pas Bcp qui la regarde cette série et pourtant je la trouve super.. c'est l'une des seule que je suis.. Elle passe un peu trop tard je trouve.. mais ça va.. ça vaut le coup |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Juste pour rire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste pour rire | Markya | Jrad | 2 | 02/07/2011 17h05 |
| Juste pour rire ! | Shali | Jrad | 16 | 30/11/2010 18h45 |
| Juste pour Mourir de Rire | Ringostar | Jrad | 5 | 02/07/2008 23h38 |
| Juste pour rire... | Samah87 | Jrad | 47 | 19/05/2008 15h02 |
| juste pour rire à la japonaise | ahuntsic | Vidéos à voir | 4 | 30/03/2008 00h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |