| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bon je vé faire partager un email k j'avais recu ! préparez vous !!! :-D |
|
| |||
| |||
|
jchuis prête :-D
|
|
| |||
| |||
|
COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE? > > > > > Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit > d'être : > > > 1. ami > > > 2. compagnon > > > 3. amant > > > 4. frère > > > 5. père > > > 6. maître > > > 7. éducateur > > > 8. cuisinier > > > 9. charpentier > > > 10. plombier > > > 11. mécanicien > > > 12. décorateur > > > 13. styliste > > > 14. sexologue > > > 15. gynécologue/obstétricien > > > 16. psychologue > > > 18. psychiatre > > > 19. thérapeute > > > 20. audacieux > > > 21. organisateur > > > 22. bon père > > > 23. très propre > > > 24. sympathique > > > 25. athlétique > > > 26. doux > > > 27. attentionné > > > 28. galant > > > 29. intelligent > > > 30. drôle > > > 31. créatif > > > 32. tendre > > > 33. fort > > > 34. compréhensif > > > 35. tolérant > > > 36. prudent > > > 37. ambitieux > > > 38. capable > > > 39. courageux > > > 40. déterminé > > > 41. fiable > > > 42. respectueux > > > 43. passionné > > > > > > SANS OUBLIER DE : > > > > > > 44. faire souvent des compliments > > > 45. adorer le shopping > > > 46.. ne pas faire des histoires > > > 47. être très riche > > > 48. ne pas la stresser > > > 49. ne pas regarder les autres filles > > > > > > ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI > > > > > > 50. faire très attention à elle, sans pour > autant être jaloux > > > 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout > en lui accordant toujours > > > autant de temps pour elle > > > 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant > soucieux de là où elle va > > > > > > IL EST TRES IMPORTANT DE : > > > > > > 53. ne jamais oublier les dates : > > > - anniversaires > > > - fiançailles > > > - mariages > > > > > > - il ne faut pas oublier non plus ... > > > > > > 55. de les écouter > > > 56. les poubelles (très important) > > > > > > et puis : > > > 57. sortir le chien, > > > 58. déboucher les chiottes quand les gosses ont > viré un rouleau entier de > > > papier dedans, > > > 59. ramasser le vomi du chien quand elle lui a > donné le reste des > >spaghettis > > > froids > > > 60. ETC...ETC...ETC... > > > > > > > > > Malheureusement, même en observant > scrupuleusement ces règles, son bonheur > > > n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se > sentir submergée par une vie > > > d'une étouffante perfection, et fuir avec le > premier > > > "salopard-bohémien-alcoolo-séducteur" qu'elle > rencontre. > > > > > > > > > COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ? > > > > > > 1. Baiser > > > 2. Pas lui casser les #### > > > > > > > > > En clair on peut conclure que la principale > qualité de l'homme c'est son > > > esprit de synthèse bon si vous croyez k cette personne a gagné le pari de me calmer !!! ... c k vous me connaisser pa :-D |
|
| |||
| |||
|
Attends zouinaaaa je lui concocter une de ces sauces !! il se souviendra k il m'a envoyer en copie conforme cet email là !!! mdrrr j'ai horreur des parlottes ou on tourne en bourrique les femmes pour clamer k LES hOMMES SONT INTELLIGENTS (j'ai mis hommes avec un h miniscule parce qu'ils tiennent bocou à cette différence là !!! ) mdrrr :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Allé défoule toi Safia :-D
|
|
| |||
| |||
|
pa d'accord ! Pour les hommes y a une liste oci ! le laisser regarder le foot le cajoler lui faire ce k il ve kd il ve il ve k son épouse : sy connaisse en foot k elle soit : un cordon bleu sa femme son épouse sa mère sa maitresse sa boniche une sexologue une pro celle ki lui fera des enfants ki les éduquera ki s'occupera d'eux ki les calmera pour k il regarde son match tranquilo ki fera de lui un seigneur ki l'aimera comme jamais ki l'embêtera pa s'il a envie de discuter avec ces cops ki aura suffisamment de présence d'esprit pour deviner ce dont il a envie ! ..... un médecin compagnon une soeur une décoratrice une styliste pour k il se dandine devant ses amis en roi ! une psychologue un psychiatre une thérapeute une audacieuse une organisatrice surtout kd monsieur fé débarquer à la dernière minute ses copains et kd il s'agit de retrouver les chaussetes de monsieur oci !:-D bonne épouse et bonne mère Très propre une repasseuse de pantalon, et chemise et un lave linge de monsieur sympathique surtout pour toutes sa familles même s'ils sont des monstres Toujours belle athlétique douce à mourir attentionnée surtout kd son moral est à zéro parce k il a perdu le pari ! galante intelligente jusqu'o sourcils :-D drôle punaise oui et également ki saura rire à toutes ces conneries et lui susurrait : chéri tu es vraiment marrant ! une créative pour savoir kl set de table servir o bo parent (les plus grand sinon il se fache le tit capricieux !) tendre sinon il ira voir ailleurs forte de personnalité compréhensive surtout kd il ne veut pas sortir ramener le bouta !!:-D tolérante prudente fo surtout pa k il fasse des enfants kd il n'en voulait pas (à croire k un enfant se fait seul ! :-D) ambitieuse càd avoir l'ambition de rester à la maison à l'attendre dans les plus belles lingeries féminines capable oui pour faire tout en gros courageuse oui pour ouvrir la porte à mo tricinti ki cherchent mo adarre : madame votre mari est là ! il doit payer l'electricité .... Càd elle répond : euhh je ne l'ai pa vu ! non (grrr je mens juste pour lui faire plaisir kl gamin !!! kd est ce k il grandira !) mdrr déterminée à ne vivre k pour l'écouter ronfler fiable 100 % surtout avec le nouveau code de commerce oupps erreur de frappe je voulais dire code de la famille mdrr !! respectueuse (rien à dire ! il le fo bien ! :-D) passionnée à fonds pour le supporter en gros pour être plus synthétique il a besoin d'un fait tout ! mdrrr C'était ma réponse en direct pour toi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu en penses koi ? mdrrr :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Moi je pense qu'on est là pour s'emmerder mutuellement. :-D
|
|