|
| ||||
| ||||
| je viens de faire une gaffe, je savais plus me mettre mdr voila tout à lheure il y a une stagiaire super polie, qui cherchait une personne, elle a demandé si jétais cette personne, jlui ai dit "non mais cest le bon service " bref, jlui dit que le nom de la personne est écrit sur le coté droit de la porte et que le numéro est écrit juste en bas, et je lui dit cest juste à coté du truc machin chouette... elle me répond merci, au revoir avec un sourire 5 minutes plus tard je retombe sur elle, elle était en galère dans le couloir et n'avait tjs pas trouvé le bureau (qui était juste à coté d'elle) et là , je capte qu'elle est aveugle !!!, enfin mal voyante car elle pouvait voir un ptit chouia, mais elle avait une canne pour se guider jétais sure le uk ! (encore plus sure le uk en me disant "mais comment elle a fait pour réussir à trouver le chemin jusqu'au service , sachant que les voyants ne trouvent pas facilement !!)voila jme suis tapé l'affiche quoi ![]() Dernière modification par waRm ; 29/11/2007 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ohh mais te genes pas , dis le que mon topic est tout pourri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en fait tjs ![]() Rien qu'en Cours d'Anglais Commercial La prof a demandé comment on dit "En avoir MARRE de" Je sais pas ce qui m'a pris et j'ai gueuler " Shut up please" Jai pas arrêter de rire alors que je voulais dire Im fed up with Cest sorti tt seul.. PS: en avoir marre de = I'm Fed up with Dernière modification par CatZeyes ; 29/11/2007 à 18h27. |
|
| ||||
| ||||
| Non la verite il est bien, attend un peu et on trouvera des perles tu verra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais elle t'as répondu quoi t'as prof?? c'est partit en clash et tout? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan bah elle a pas compris sur le coiup mais vu que ma langue a dérapé.. elle a pigé que je voulai dire "fed up with" au lieu de " shut up please" apres elle ma Dit "euh si jte gene tu me le dis" Freud et sa thérie des Lapsus.. j'my refere ![]() Sincerment on a bien pris.. elle mm aussi! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites gaffes à vos miches | shams007 | Forum Général | 49 | 22/06/2007 18h07 |
| Grosses lunettes de soleil à la mode | koukouya | Forum bladinettes | 46 | 14/06/2006 20h12 |
| Vos plus grosses bétises | zina_sousou | Jrad | 38 | 05/04/2006 04h35 |
| Les Arabes préfèrent les grosses | antiphoiê | Forum Général | 322 | 28/02/2006 15h30 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 18h04 |