| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam 3alikoume TLM Voila , j'ai un probléme aujourd'hui à mon travaille , j'ai surprie une collégue entrain de maltraiter une résidente :-x que faire avertir la direction ou parler avec elle :-( j'étais furieuse que je n'ai pas voulue parler avec elle :-x je travaille dans une maison de retraite merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
|
TU FAIT POUR TON MIEU
|
|
| ||||
| ||||
|
c laid de maltraiter les personnes agées. tu devrai parler avec ta collegue je pense
|
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi wa Brakatoh cher/e soeur/frére 9-3 :-)! Citation:
-et pour une autre fois si tu constate qu´il y pas du changement radicale dans son compertement avec ces persones âgés la dans ce ca tu a tous les raisons et le droit et même l´obligation d´ avertir la la direction le plutôt possible et raconter tous ces comportement barbare envers les gens âgeés. Wa Allaho A3lam Wa Jazaki Allaho Kheira du exercer ce travailel Macha Allah sociale extrodinaire ! ! :rose: :-) wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::.. |
|
| ||||
| ||||
|
je vais le faire , mais comme j'étais furax je me suis dit vaut mieux que je me calme avant |
|
| ||||
| ||||
|
je suis d accord avec ibnou!! :-) |
|
| |||
| |||
|
Assalamo Aleikoum Wa Ra7hamato Allahi Wa Brakatoh chere soeurs 9-3 :-)! Citation:
c´est Macha Allah un comportement islamique !:-) wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: :.. |
|
| ||||
| ||||
|
mais lui une balayette!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
merci ibno khaldou j'y ai pencer |
|