| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Dimanche 18 novembre. La capitale belge connaissait un froid glacial sous un soleil tamisé. Mon arrivée à Bruxelles a coïncidé avec une grande marche organisée par les défenseurs d'une Belgique unie. Elle a rassemblé environ 50.000 manifestants, selon le chiffre avancé par le chauffeur de taxi qui me transportait de l'aéroport à mon hôtel. Pour y arriver, il était obligé de faire un détour énorme. Après avoir déposé mes bagages dans ma chambre, j'ai décidé d'aller faire un tour dans les (...)-RME/ Bruxelles, Intégration, Une, Immigration Balade dans le monde des Marocains de Bruxelles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois Marocains au Championnat du monde de boxe à Chicago | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/10/2007 14h50 |
| Pour les Marocains du monde, l'intégration reste une équation | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 02/08/2007 13h57 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |