|
| ||||
| ||||
|
-je reve je reve toujours d'une langue amazighe comme langue officielle. - je reve toujour d'une société idéale et de la diversité culturelle -je reve qu un jour les imazighen vont enfin respecter tous les uns et les autres, respecter la devristé en autant que nous soyons tous unis pour le seul et unique objectif qu'est tamazight -je reve toujour d'une chaîne amazigh ouverte et indépendante . -je reve toujour d'une révision de l’histoire. Alors soyez nombreux à rêver, certains rêves se réalisent! ps : en attendent un tv amazigh , Je vous laisse découvrir cette chaine http://www.***.com/ Dernière modification par kalaloly ; 01/12/2007 à 09h41. Motif: Pub interdite sur les forums |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Je partage ton reve
__________________ ;-) Dernière modification par kalaloly ; 01/12/2007 à 09h41. |
|
| |||
| |||
|
je reves de ....non j'ai cessé de rever STOP!!c mieux de ne pas rever
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- je reve toujours d'une société idéale et de diversité culturelle -je reve qu un jour les marocains vont enfin se respecter les uns les autres, respecter la diversité tout en érant tous unis pour le seul et unique objectif qu'est le développement de notre pays -je reve toujours d'une chaîne marocaine ouverte et indépendante . -je reve toujours d'une révision de l’histoire Tu vois comme quoi nos rêves ne sont pas si différents Dernière modification par kalaloly ; 01/12/2007 à 09h41. |
|
| ||||
| ||||
| merci chere leila , c'est bien, on partage les mêmes idéaux et les mêmes rêves.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amor Amor Amor Amor ![]() ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 01/12/2007 à 07h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Walid Regragui toujours sans club | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 27/08/2007 01h40 |
| Transfert : Regragui cherche toujours | Mystere-T | Football Marocain | 2 | 25/08/2007 16h38 |
| La vérité était elle toujours bonne à dire...... | Djiliana34 | Histoires de coeur | 62 | 19/01/2007 11h08 |
| absence d'éléctricité dans les petits villages au maroc | zynep | Forum Général | 49 | 26/07/2006 18h58 |