|
| |||
| |||
| Je crois que j'ai ma réponse là ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ! tu nous a tout pri pour des kon que dieu te pardon on est été tous content pour toi . |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chnou dart 3awtani??? ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| marre marre marre de se faire avoir par les saharates, l'une comme l'autre aussi dijonctées que leur folie peut les ramener loin ! j'y avais cru ! tu as superbement bien joué au ciné. De plus dans ta phrase, tu as pris un air si serieux que meme les plus futés tomberaient dans le panneau ! |
|
| |||
| |||
| Tu peux me dire en quoi tu me parle pour que je puisse demander de l'aide à une personne appropriée ??? |
|
| ||||
| ||||
| shm33 et amswad ....safi arretez j'ai mal a la tete daba ![]() ![]() Je sais plus quoi ecrire
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr , tu comprend toujour pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Walid Regragui toujours sans club | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 27/08/2007 01h40 |
| Transfert : Regragui cherche toujours | Mystere-T | Football Marocain | 2 | 25/08/2007 16h38 |
| La vérité était elle toujours bonne à dire...... | Djiliana34 | Histoires de coeur | 62 | 19/01/2007 11h08 |
| absence d'éléctricité dans les petits villages au maroc | zynep | Forum Général | 49 | 26/07/2006 18h58 |