|
| ||||
| ||||
| Salut la compagnie qui a regardé notre chere Président Hier soir vous en avez pensé quoi? il est trés fort ce petit papa Sarko avec sans rien lacher, il donne l'impression aux français qu'il est le père Noel et qu'il va leur apporter beaucoup de cadeaux pour les fetes. A part du vent, des slogans repetés comme pour une marque de lessive, je n'ai rien retenu travailler plus pour gaganer plus, réhabiliter le travail, remettre la France au travail, travailler le dimanche, travailler en echange du paiement des RTT, etc.... Pauvres petites gens qui continuent à croire que le Père Noel existe..... Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 21h41 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 17h24 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |