| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La magazine Voici (N° 1045 19 novembre au 9 décembre 2007) , nous (càd eux ) révèle la visite de Debbouze en Israël ,au Mur des Lamentations http://lesogres.tv/article.php3?id_article=155 si c'est VRAI.....il aurait tou-à-fait raison ,en disant : "Je me sens plus proche d'un juif intelligent que d'un arabe con." |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Jamel porte bien la kippa en tout cas ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
layssa bayna al 9anafidi amlass ![]() wlad abd al wa7ed kol8om wa7ed ![]() quoi dire, je trouve pas les mots, jofati al a9lam wa rofi3ati so7of ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Sur ce coup-là, Jamel m'a déçu. Quand on sait la hagra que se mange les palestiniens, je trouve que c'est un geste déplacé. Et melissa Thériau, elle feuj? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a beaucoup de beaux et très intéressants endroits historiquement, religieusement parlant à visiter, à voir là bas en tout cas j'aimerais beaucoup en visiter quelques uns moi même PS dans la page de l'article en question la légende fait vraiment pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'aime pas en tous les cas, c'est une raison de + pour que je le hais. même gad un jour ou l'autre ,il va dévoiler sa face !!! lan tarda 3ankom al ya8odo ...... ![]() 8adchi dgal il y a 14** an. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce qu'il ne virons en lui que le harkis et le leche c............alor bon sejour mister neant ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 21h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 09h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |