les fourberies de jamel debbouz

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 16h54

Par défaut Re : les fourberies de jamel debbouz

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
une autre question devrais te venir a l'esprit: et si c'ete un photo montage? et si cette histoire ete fabrique de toute piece?
bof, je me suis lassé des theories du complot.

Maintenant si c'est un montage on peut s'attendre a ce que le principal interessé reagisse. Et il n'aura pas d'autres choix car avant la fin de la semaine la majorité de son public connaitra cette histoire.

A suivre donc...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 16h55

Par défaut Re : les fourberies de jamal debbouz .

Citation:
Envoyé par chousse Voir le message
wach dar falmarouk ?
Il a organisé une superbe soiree avec puff daddy sur marrakech lol
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h04
chaud chaud chocolat

Citation:
Envoyé par chousse Voir le message
wach dar falmarouk ?
va demander à l'association heure joyeuse entre autres
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h07
chaud chaud chocolat

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
Il a organisé une superbe soiree avec puff daddy sur marrakech lol
http://www.bladi.net/3108-avec-jamel...e-l-ombre.html

za3ma rak f Casa o ma3arefch ach tari
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h09

Par défaut Re : les fourberies de jamel debbouz

5 cas de figure :

-Jamal s'était rendu effectivement en Israël.... "big deal", c'est son affaire (un artiste marocain de "renommée nationale " y était l'année dernière ...y'a pas photo)
-Jamal a été en Israél pour defendre les droits inaliénables du peuple paléstinien ...Chabbo
-Jamal escompte de visiter les territoires palestiniens occupés et apporter sa contribution pour soulager la souffrance..Chabbo 2
-Jamal a porté la kippa pour porter la kippa...In3al bou lmou3wwa9 lli gal8a l bouh
-Jamal n'a jamais été en Israél...Je retire

Kane hna!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h15

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par MoradPais Voir le message
http://www.bladi.net/3108-avec-jamel...e-l-ombre.html

za3ma rak f Casa o ma3arefch ach tari
Wesh c'est ton idole ou quoi lol

A te lire seul jamel debouzze aide le Maroc
Tu crois que ce sont ces quelques actions qui peuvent racheter une attitude de plus en plus blamable ? J'ai croisé des benevoles marocains qui ont fait plus que djamel avec 1000 fois moins de moyens.

Evite donc d'aller sur ce terrain car tu ne sais pas ce que font les uns et les autres pour le Maroc, evite donc la comparaison ou alors analysons les actes des uns et des autres en fonction de leurs moyens (et ceux de jamel sont considerables)

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h20
chaud chaud chocolat

Citation:
Salam Alaykoum

Wesh c'est ton idole ou quoi lol

je respecte son parcours

Citation:
A te lire seul jamel debouzze aide le Maroc
Tu crois que ce sont ces quelques actions qui peuvent racheter une attitude de plus en plus blamable ? J'ai croisé des benevoles marocains qui ont fait plus que djamel avec 1000 fois moins de moyens.
on sait très bien que les personnes connus dopent les aides et les dons ainsi qu'aujourd'hui les médias jouent un rôle important,

Jamel ne remplacera et ne fera jamais le travail des gens du terrains, mais une bonne action de sa part est toujours à rappeler non?

Citation:
Evite donc d'aller sur ce terrain car tu ne sais pas ce que font les uns et les autres pour le Maroc, evite donc la comparaison ou alors analysons les actes des uns et des autres en fonction de leurs moyens (et ceux de jamel sont considerables)

Wa salam
vous ne m'avez rien apporter de concret à part des photos truquées d'un magazine connus pour ses scandales et non crédible, ou maintenant vous croyer voici, clooser et autres
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h27

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par MoradPais Voir le message
je respecte son parcours
Moi aussi et pour avoir apprécié le personnage dans le passé je ne peux m'empecher de remarquer beaucoup de changements dans son attitude lorsqu'ils passent a la télé ou lors de certaines actions.

Citation:
on sait très bien que les personnes connus dopent les aides et les dons ainsi qu'aujourd'hui les médias jouent un rôle important,

Jamel ne remplacera et ne fera jamais le travail des gens du terrains, mais une bonne action de sa part est toujours à rappeler non?
Tout a fait, de meme qu'il est bon de rappeller ces mauvaises actions histoire de ne pas tomber dans un exces de passion envers le personnage.

Citation:
vous ne m'avez rien apporter de concret à part des photos truquées d'un magazine connus pour ses scandales et non crédible, ou maintenant vous croyer voici, clooser et autres

Je n'ai rien apporté pour ma part, je reagis a ce que je vois et ce que je vois est assez deplaisant.

Maintenant j'ai bien précisé que si cette photo est un montage alors on peut s'attendre a une vive reaction de jamel. Dans le cas contraire...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h30
chaud chaud chocolat

Citation:
Salam Alaykoum
Tout a fait, de meme qu'il est bon de rappeller ces mauvaises actions histoire de ne pas tomber dans un exces de passion envers le personnage.
a sidi, c'est un être humain, s'il a fauté dit le nous, j'aimerai bien savoir,

moi je réagit uniquement par rapport à cette photo montage et rien d'autres, et comme disait Omar (raa) celui qui n'a commit aucune erreur dans sa vie jette la premiére pierre
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 17h31
Original Gangsta

Citation:
Je n'ai rien apporté pour ma part, je reagis a ce que je vois et ce que je vois est assez deplaisant.

Maintenant j'ai bien précisé que si cette photo est un montage alors on peut s'attendre a une vive reaction de jamel. Dans le cas contraire...
pourquoi une vive réaction???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jamel debbouze animateur radio Benmouss Forum Culturel 6 28/11/2006 10h23
Jamel Debbouze sur Fun Radio Bladi Forum Culturel 3 31/08/2006 22h53
Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" CreaMinal Actualités marocaines 6 12/07/2006 13h05
Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie afoullousse Actualités marocaines 76 11/04/2006 10h56
Jamel Debbouz indésirable en algérie leclair Actualités marocaines 5 05/04/2006 00h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33