| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si c'est un montage on peut s'attendre a ce que le principal interessé reagisse. Et il n'aura pas d'autres choix car avant la fin de la semaine la majorité de son public connaitra cette histoire. A suivre donc... |
|
| ||||
| ||||
| Il a organisé une superbe soiree avec puff daddy sur marrakech lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| va demander à l'association heure joyeuse entre autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| 5 cas de figure : -Jamal s'était rendu effectivement en Israël.... "big deal", c'est son affaire (un artiste marocain de "renommée nationale " y était l'année dernière ...y'a pas photo) -Jamal a été en Israél pour defendre les droits inaliénables du peuple paléstinien ...Chabbo -Jamal escompte de visiter les territoires palestiniens occupés et apporter sa contribution pour soulager la souffrance..Chabbo 2 -Jamal a porté la kippa pour porter la kippa...In3al bou lmou3wwa9 lli gal8a l bouh -Jamal n'a jamais été en Israél...Je retire Kane hna! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation: A te lire seul jamel debouzze aide le Maroc ![]() Tu crois que ce sont ces quelques actions qui peuvent racheter une attitude de plus en plus blamable ? J'ai croisé des benevoles marocains qui ont fait plus que djamel avec 1000 fois moins de moyens. Evite donc d'aller sur ce terrain car tu ne sais pas ce que font les uns et les autres pour le Maroc, evite donc la comparaison ou alors analysons les actes des uns et des autres en fonction de leurs moyens (et ceux de jamel sont considerables) Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| je respecte son parcours Citation:
Jamel ne remplacera et ne fera jamais le travail des gens du terrains, mais une bonne action de sa part est toujours à rappeler non? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Moi aussi et pour avoir apprécié le personnage dans le passé je ne peux m'empecher de remarquer beaucoup de changements dans son attitude lorsqu'ils passent a la télé ou lors de certaines actions. Citation:
Citation:
Je n'ai rien apporté pour ma part, je reagis a ce que je vois et ce que je vois est assez deplaisant. Maintenant j'ai bien précisé que si cette photo est un montage alors on peut s'attendre a une vive reaction de jamel. Dans le cas contraire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je réagit uniquement par rapport à cette photo montage et rien d'autres, et comme disait Omar (raa) celui qui n'a commit aucune erreur dans sa vie jette la premiére pierre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |