| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l7aja li mtchbahchi molha hram galo nas lawline ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas nous qui n'avons pas le droit au retour dans notre pays ce n'est pas nous qui nous faisons detruire nos maisons ce n'est pas nous qui vivont dans des camps de refugié depuis plus de 50 ans et non ce n'est pas nous, mais je souhaite a certains ici de vivre ca un jour, et on verra si il continueront a baisser leur froc........ et nous parler de paix et d'amour on sait tres bien que le pb c pas les juifs versus les muslims....mais bon ca ne change rien et c les memes qi souffrent. laisse moi te dire que si j'apprend que mon ou ma meilleur ami part en israel je ne lui parlerais plus (si j'avais des amis) lol alez bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que c vraiement le moment d'aller jouer au touriste? j'aime bien debbouze, mais là se il l'a joue je suis un mec hyper tolerant, et son hyper tolerance, ferait presque oublier qu'un peuple vit privé de tous ces droits depuis 50 ans et qu'un état fait fi de toutes les resolutions de l'ONU depuis presque autant de temps, sans craindrer la moindre sanction |
|
| |||
| |||
| Chacun est libre de faire ce qu'il veut POINT !! |
|
| ||||
| ||||
| yes et chacun "de nous" a le droit de dire ce qu' il pense aussi. et si on est choqué on le dit, et c pas a toi de nous dire quoi dire ou qoi penser. |
|
| ||||
| ||||
| Le fait kil soit parti au mur des lamentations, ça me chok pas trop!!! ski me chok le plus c la kipa!!! Alors eske c'est une image trafiké ou pas? je ne sais guère!!! Faut attendre de voir comment il va séxpliqué par rapport à ces photos! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de debbouze ,moi je dis qu'il aurait pu s'eviter une telle derive. il aurait pu faire un petit saut à el aqsa; c'est juste en dessus du mur al boura9 (celui des lamentations d'aprés la théorie judéo-sioniste) pour marquer aussi sa sympathie envers les palestiniens opprimés. |
|
| |||
| |||
| salut a tous . J'ai lu plein de commentaire de tolerance sur ce sujet et c'est chouette ! Demander a jamel si apres le mur des lamentations , il a pu se rendre juste a coté sur l'esplanade des mosquées ! Ce lieux est la majeur partie du temps intedit aux musulmans de moin de 45 ans ! La visite d'Israel avec sa dulcinée , c'est bien . Ce jamel connait-il la resolution 181 de 1947 ? C'est a cette resolution que Israel doit son existence . Elle parle de 'DIVISION de LA PALESTINE ' en deux états !! Soixante ans plutard , seul Israel existe et S'attribue 85% de la PALESTINE !! Pour les 15% ISRAEL se propose de negocier avec les palestiniens qui se montreront dociles et élus non pas par dieu cette fois , mais par ISAREL et LEURs principal alliés dans cette injustice , LES USA . Jamel c'est comment la palestine ?? on a vite fais le tour des camps , mais je crois pas que c'est le genre d'endroit pour enmener sa bien aimé !! D'autant plus que sur ce tas d'ordure il ya pas bcp de chance de rencontrer les membres de la jetset parisienne . En parlant de personnalité , cher jamel , as-tu rencontrer des gens interressant ? Il y a la bas des israeliens vachement courageux , je pense par exemple monsieur URI AVNERY ! Mais il ne fait pas partie de la jetset lui non plus , et puis tu dois preferer la version de BHL , de Elie chourakki, ou de Boujnah sur ce conflit ! En te rendant la bas , tu cautionnes et tu sers d'ambassadeur , a un état qui aujourdhui ' balaye toute les resolutions des nations unies , qui spollie , déporte , assasisne , colonise , avec la benediction de la communauté international !! Cet état c'est Israel !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |