| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci Photschop ![]() il n'a pas mentit Dechavanne quand il a dit que c'est des VOYOUS ces journaux à deux balles, attendant la décision de justice qui va peut être les comdamné, en tout cas sur les photos ce n'est pas le mur des lamentations il s'est trompé de mur le truqueur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en parlai hier avec un pote et j avoue que je sui restée sur le c..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| excusez moi l'expression mais vous êtes cons |
|
| ||||
| ||||
| C'est une photo truquée ?? ça m'en à tout l'air. |
|
| |||
| |||
| Oui on peut l'être....! mais rester ( mourir) con....c'est pire !! rappel : rah elli yekmi casa-sport yechhed zooooor ![]() wa kenti 3ziz 3liya...walakin khrejti men guelbi ! (avec tes interventions ces derniers jours ) |
|
| ||||
| ||||
| connai pa lui ![]() je le trouve où?!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |