| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est si important serieux? Si aviez l'opportunite d'aller en Israel vs n'iriez pas vous voir ce fameux mur des lamentations? perso j'irai..et je ne comprends aps tte la tournure que ca prend serieux ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut etre le fait de porter la kippa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari hazni alma o drabni do ![]() ps : 7ta nta nzalti lta7te bezzaf melli walliti ka raddae cha2i3ate bezzaf bidone adilla wadi7a rappel toi ksarte lakbire qui s'avére une manipulation de la jamma de yacine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me trompe peut etre mais tu es oblige devant le mur des lamentations.. c'est comme qd des gens veulent visiter des lieux saints musulman ils sont obliges d'etre habille decemment et la tete couverte pour des femmes.. Au sri lanka par ex on ne m'a pas laisse entrer ds le fameux temple où est enterree la dent de buddha parce que mes epaules n'etaient pas couvertes.. Je ne suis pas bouddhiste pour autant..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement, il fallait juste se couvrir la gencive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bien sûr en lieu saint chez les juifs on se couvre la tête. Pfffffffffffffffff lamentable certains propos |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas si grave de porter une kippa...C'est le RESPECT que l'on doit à une religion et aux gens qui la pratique c'est tout... Si les non muslims étaient autorisés dans les mosquées ils se déchausseraient etc Allah wa 3allem mais je prefère qu'il mette la Kippa et qu'il passe inaperçu, qu'il se fasse remarquer et qu'on le fracasse ...Y'a des fanatiques partout.Maintenant ce qu'il faisait la bas, ça ne regarde que lui ![]() et c'est vrai qu'historiquement c'est interessant de visiter ces lieux... Maintenant c'est vrai que vu la souffrance du peuple Palestinien, j'l'aurais pas fait mais bon, chacun son jugement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |