| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vous vous exprimez trop bien les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi un endroit touristique, et si la belle mélissa est feuj ben jvois pas le probleme, bsa7to parce qu'elle est très mignonne autrement jai limpression que la photo est un montage |
|
| ||||
| ||||
| ouai dans une synagogue il faut se couvrir la tete, et dans une église (normalement) il faut enlever son couvre chef ca me fait penser à une scene du film "rabbie jacob" quand les flics ne comprennent pas de suite qu'il faut garder leurs chapeau, trop mdr |
|
| ||||
| ||||
| J'ai la même impression aussi... Y'a un truc qui cloche, soit c'est la kippa soit c'est l'ajout de Jamel a côté du religieux, ché pas y'a un hic ![]() signé: une experte à Viliers-le-bel ![]() mdr |
|
| ||||
| ||||
| Le problème, ce n'est pas tant qu'il mette une Kippa (personellement, je ne mettrai jamais de Kippa), mais le fait, par ce geste , de reconnaître en quelque sorte le spoliage de la terre palestinienne. Je vois ça comme ça. Jerusalem appartient à la Palestine en rélité vu le tracé de 1967. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme ça, il ne va pas risquer un incident diplomatique tout de même?! au pire il n'aurait pas dû y aller mais comme je l'ai dejà dit, ça ne nous regarde pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il n'aurait pas dû y aller cest clair à mon avis aussi, mais de là dire "je le hais..." mouai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On' s'en fiche aprés tout... Cela ne nous regarde pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |