| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour lui faire plaisir, il a voullu aller faire un tour la bas ![]() Faut pas chercher trop loin à mon avis. Jamel ne se représente que lui même, c'est pas un étendard pour tous les maghrébins musulmans de France ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et si on change les paroles de cette chanson? ![]() Mélissa, métisse d'Ibiza Vit toujours dévêtue Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... Le matin derrière ses canisses a- -lors qu'elle est moitié-nue Sur les murs devant chez Mélissa Y a tout plein d'inconnus "Descendez, ça, c'est défendu ! Oh ! c'est indécent !" Elle crie mais bien entendu Personne ne descend... Sous la soie de sa jupe fendue En zoom en gros-plans Tout un tas d'individus Filment, Noirs et Blancs... Mélissa, métisse d'Ibiza A des seins tout pointus Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... "Descendez, ça c'est défendu Mater chez les gens !" Elle crie mais bien entendu Y a jamais d'agent... Elle crie, c'est du temps perdu Personne ne l'entend... La police c'est tous des vendus Dix ans qu'elle attend Mélissa, métisse d'Ibiza A toujours sa vertu Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue Mélissa, métisse d'Ibiza Vit toujours dévêtue Dites jamais que je vous ai dit ça Je vous ai jamais vu Le matin derrière ses canisses a- -lors je vends des longues-vues Mais si jamais Mélissa sait ça Là, c'est moi qui vous tue... Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça en fait du grabuge pour une misérable photo p'etre même truquée!J'ai vu un reportage récemment sur un Kabyle qui se mariait avec une juive. La kippa,la cérémonie du henne, les prières religieuses, la totale quoi, serait-il un harki lui aussi? n'ont-ils pas le droit de vivre normalement leurs histoires d'amour parce qu'ils sont avec des juives? ![]() sobhanallah, on ne doit pas juger! il ne faut pas tout confondre et faire dela politique là où il n'y en a pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et aux états unis ça passe ou pas? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
secondo si le Maroc aime ses juifs c'est qu'ils étaient là avant que l'Islam entre au Maroc donc c'est pact tersio si on avait trouvé que nos voisins et les arbes en général bons et solidaire on serait pas aller voir Israel pour demander son soutient et exércer son lobby pour confirmer la marocanité du Sahara arrétez avec vos connerie et balayez devant votre porte avant de venir nous donner des leçons stupides et débiles et combien même si Jamal est allé en Israel c'est son droit et son choix et ça ne regarde personne quand quelqu'un de vous fera un 1/8 éme de ce qu'il a fait avec ous les projets qu'il a aidé et investit au Maroc peut être ce jour là vous aurez le droit de critiquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu donnes des leçons puis tu ne les applique meme pas à toi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les USa ca passe oui ![]() jsuis pas logique ce matin je sais mais jme comprends:-D pas logique car je viens de me rendre compte que jai dit le contraire plus haut, à savoir que cest un endroit touristique ![]() ohh voila jai mal à la tete à force de me contredire toute seule, je sors dici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| putain ya vraiment des gens chelous ici il est allé au mur...il a mis une kippa...so what??? ![]() Moi aussi je suis allé au mur, j'avais une casquette donc j'ai pas eu à mettre la kippa...Mais s'il le fallait je l'aurais mise, ça fait pas de moi un juif !!! Le mur des lamentations est ce qu'il reste du royaume du roi David, c'est un lieu historique...On y va pas obligatoirement pour prier !!!!! ![]() Bref, trop de gens ici représentent bien ce qu'il y a de plus moche dans n'importe quelle religion, le rejet de l'autre et l'intolérance... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |