les fourberies de jamel debbouz

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 13h04

Par défaut Re : les fourberies de jamal debbouz .

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
putain ya vraiment des gens chelous ici

il est allé au mur...il a mis une kippa...so what??? : eek:

Moi aussi je suis allé au mur, j'avais une casquette donc j'ai pas eu à mettre la kippa...Mais s'il le fallait je l'aurais mise, ça fait pas de moi un juif !!!

Le mur des lamentations est ce qu'il reste du royaume du roi David, c'est un lieu historique...On y va pas obligatoirement pour prier !!!!! : eek:

Bref, trop de gens ici représentent bien ce qu'il y a de plus moche dans n'importe quelle religion, le rejet de l'autre et l'intolérance...
Vieux 30/11/2007, 13h05

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Mentor Voir le message
Salam tout à fait d'accord,

J'ai l'habitude de ce forum et j'avoue que je sais distinguer les postes des algeriens des marocains, et j'avoue aussi que ma deception est toujours aussi grande face à la pseudo tolerence des marocains quant à leur conivence pseudo naive avec l'entite sioniste et leurs sympathisants.

En realite, le vrai probleme dans tout ca n'est pas tant que 2 bouz ait fait le voyage ou qu'il soit avec une juive, mais la symbolique de son voyage au coeur même des sionistes, ce qui ne l'a vraisemblablement pas gene vu ceux qui l'entourent sur la photo, il s'y donne même à coeur joie puisqu'il a même ete jusqu'à endosse la tenue. Tout ca sans le moindre mot pour la situation sur place, aucun mot sur l'oppression, la torture, les massacres, les spoliations, la colonisation qui se poursuit, les rafles, les humiliations. Or qui ne dit rien conscent.

Ce mec est tout bonnement un harki que tous les arabes et musulmans doivent boycotter, et j'appelle aussi les marocains a en faire de même parce que leur egarement devient de plus en plus grave, que ce soit vis à vis de leur rapprochement de l'entite sioniste que du comportement de leur gouvernement vis à vis des freres sahraouis.
depuis quand Jamal D. représente les marocains? je ne me reconnais pas en lui et il ne represente que lui même, à ma connaissance, il n'est pas le porte parole du marocains.

dois je te rappeler le soutien inconditionnel de Mohamed Sifaoui au Journal Charlie hebdo pour la publication des caricatures et de Salman Ruschdie sur les versets satanique, ainsi tirer une conclusion aussi simpliste que tu viens de faire pour mettre les algériens dans le même sac que ce journaliste?
quand à tes freres sahraoui, ce n'est pas le sujet de débat, mais je pense qu'il est plus sage de commencer à régler ses propres problèmes avant de s'attaquer aux problèmes des sahraouis qui se portent même mieux que les autres marocains.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h06
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
:ee k: :rolle yes:
bah quoi? tu sais une femme est obligée de rentrer voilée dans une mosquée, qu elle soit musulmane ou non d'ailleurs
c'est pas un acte de conversion quoi
Vieux 30/11/2007, 13h07
Use with caution

Citation:
Que vous soyez decus ou non vis à vis des arabes et des musulmans ne change rien à l'affaire. Comme dit le proverbe : il vaut mieux etre seul que mal accompagne. Donc n'essayez pas de justifie r votre lune de miel avec les sionistes et l'entite sioniste par une pseudo victimisation.

Heureusement que de notre cote, certains ont sauve l'honneur des arabes, des musulmans, des maghrebins et principalement des algeriens. Souad Massi, Cheb Khaled, cheb Mami eux au moins ne se sont pas laisser corrompre et ont dit ouvertement qu'ils n'iraient jamais chante en terre d'occupation sioniste quelque soit les pressions qu'ils pourraient subir, et heureux que l'Algerie ne reconnaisse et ne reconnaitra jamais l'entite sioniste.

Vous, vous avez prefere vous laisser corrompre par votre haine et votre amertume en croquant dans la pomme du diable sioniste ce qui est d'autant plus grave que vous faites partis des etats dits arabes et musulmans qui participent aux negociations sur le proche orient. Je pense sincerement que la communaute marocaine au moins de France montrera sa desaprobation vis à vis de ce voyage et le fera savoir. Car il en va de votre dignite et de votre image vis à vis des autres musulmans.

il te manque vraiment une case toi
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h08

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bah quoi? tu sais une femme est obligée de rentrer voilée dans une mosquée, qu elle soit musulmane ou non d'ailleurs
c'est pas un acte de conversion quoi : D
salam,

je sais, j'ai pas dis le contraire.

enfin, j'ai pas envie de polémiquer la dessus, lblane bayen.

wa salam
Vieux 30/11/2007, 13h15
Moche ou bekheir

Par défaut Re : les fourberies de jamel debbouz

salam, bonjour,

Jamel Debouzze aime quand on achète ses dvd's, aime quand on vient voir ses spectacles, aime quand on regarde sur youtube le jamel comedy club, aime être aimer et applaudi ... il doit aussi accepter les critiques de ceux qui l'aime et de ceux qui ne l'aime pas.

Je ne connais pas tous les détails de son voyage en Israel mais avec un minimum de politesse, de respect et de tolérance il aurait pu allez prier ne serait ce que deux rekaat's au dome du rocher qui se trouve à 50 mètres. Si il ne prie pas il aurait pu ne serait ce qu'allez visiter le lieux saint ... personne ne lui aurait dit quoi que se soit ... bien au contraire il aurait été encore plus applaudi et respecter. Peut être qu'il a fait ... va savoir Charles.

Le fait d'allez que visiter le mur des lamentations c'est qq part n'accorder aucune importance au peuple Palestinien qui souffre mille morts chaque jours.

Quand on a choisis en son âme et conscience d'être une star du show business ... il faut en accepter les bons côtés et les mauvais côtés.

tawmat
Vieux 30/11/2007, 13h17
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam tout à fait d'accord,

J'ai l'habitude de ce forum et j'avoue que je sais distinguer les postes des algeriens des marocains, et j'avoue aussi que ma deception est toujours aussi grande face à la pseudo tolerence des marocains quant à leur conivence pseudo naive avec l'entite sioniste et leurs sympathisants.

En realite, le vrai probleme dans tout ca n'est pas tant que 2 bouz ait fait le voyage ou qu'il soit avec une juive, mais la symbolique de son voyage au coeur même des sionistes, ce qui ne l'a vraisemblablement pas gene vu ceux qui l'entourent sur la photo, il s'y donne même à coeur joie puisqu'il a même ete jusqu'à endosse la tenue. Tout ca sans le moindre mot pour la situation sur place, aucun mot sur l'oppression, la torture, les massacres, les spoliations, la colonisation qui se poursuit, les rafles, les humiliations. Or qui ne dit rien conscent.

Ce mec est tout bonnement un harki que tous les arabes et musulmans doivent boycotter, et j'appelle aussi les marocains a en faire de même parce que leur egarement devient de plus en plus grave, que ce soit vis à vis de leur rapprochement de l'entite sioniste que du comportement de leur gouvernement vis à vis des freres sahraouis.

Tooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h21
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
il n'empeche que j'aurai aime lire sur ce forum que jamel debbouz a deconne sur ce coup, plutot que d'essayer de relativiser ses agissements totalement reprehensibles et qui vont à l'encontre des palestiniens puisqu'il alimente la propagande sioniste.

Ce que tu n'as pas pigé, c'est qu'on s'en tape de ce qu'il fait ou pas.

Pour mémoire, les hommes non musulmans doivent se déchausser pour entrer dans une mosquée et les femme non musulmanes doivent porter un foulard... Tu as entendu un non musulman crier au scandale par rapport à ça.

Purée cque vous aimez faire du bruit pour des riens
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h24
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Cette photo de Djamel Debbouze existe bel et bien... Car je l'ai deja vu klk part... Mais sans la kippa et sans l'environnement
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h28
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
La magazine Voici (N° 1045 19 novembre au 9 décembre 2007) , nous (càd eux ) révèle la visite de Debbouze en Israël ,au Mur des Lamentations

http://lesogres.tv/article.php3?id_article=155

si c'est VRAI.....il aurait tou-à-fait raison ,en disant :

"Je me sens plus proche d'un juif intelligent que d'un arabe con."
dans l'article ca dit " Une information soigneusement écartée par les médias "
je ne crois pas que c'est quelque chose que les medias vont ecarte, surtout en france.

Et en plus ca pue le montage photo, la preuve? regarder le reflet sur ses lunettes, alors que le reflet montre un gars avec un "top" noire, celui qui devant lui porte une chemise plus blanche que le blanc!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jamel debbouze animateur radio Benmouss Forum Culturel 6 28/11/2006 10h23
Jamel Debbouze sur Fun Radio Bladi Forum Culturel 3 31/08/2006 22h53
Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" CreaMinal Actualités marocaines 6 12/07/2006 13h05
Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie afoullousse Actualités marocaines 76 11/04/2006 10h56
Jamel Debbouz indésirable en algérie leclair Actualités marocaines 5 05/04/2006 00h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33