| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dois je te rappeler le soutien inconditionnel de Mohamed Sifaoui au Journal Charlie hebdo pour la publication des caricatures et de Salman Ruschdie sur les versets satanique, ainsi tirer une conclusion aussi simpliste que tu viens de faire pour mettre les algériens dans le même sac que ce journaliste? quand à tes freres sahraoui, ce n'est pas le sujet de débat, mais je pense qu'il est plus sage de commencer à régler ses propres problèmes avant de s'attaquer aux problèmes des sahraouis qui se portent même mieux que les autres marocains. |
|
| ||||
| ||||
| bah quoi? tu sais une femme est obligée de rentrer voilée dans une mosquée, qu elle soit musulmane ou non d'ailleurs ![]() c'est pas un acte de conversion quoi ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te manque vraiment une case toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais, j'ai pas dis le contraire. enfin, j'ai pas envie de polémiquer la dessus, lblane bayen. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Jamel Debouzze aime quand on achète ses dvd's, aime quand on vient voir ses spectacles, aime quand on regarde sur youtube le jamel comedy club, aime être aimer et applaudi ... il doit aussi accepter les critiques de ceux qui l'aime et de ceux qui ne l'aime pas. Je ne connais pas tous les détails de son voyage en Israel mais avec un minimum de politesse, de respect et de tolérance il aurait pu allez prier ne serait ce que deux rekaat's au dome du rocher qui se trouve à 50 mètres. Si il ne prie pas il aurait pu ne serait ce qu'allez visiter le lieux saint ... personne ne lui aurait dit quoi que se soit ... bien au contraire il aurait été encore plus applaudi et respecter. Peut être qu'il a fait ... va savoir Charles. Le fait d'allez que visiter le mur des lamentations c'est qq part n'accorder aucune importance au peuple Palestinien qui souffre mille morts chaque jours. Quand on a choisis en son âme et conscience d'être une star du show business ... il faut en accepter les bons côtés et les mauvais côtés. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu n'as pas pigé, c'est qu'on s'en tape de ce qu'il fait ou pas. Pour mémoire, les hommes non musulmans doivent se déchausser pour entrer dans une mosquée et les femme non musulmanes doivent porter un foulard... Tu as entendu un non musulman crier au scandale par rapport à ça. Purée cque vous aimez faire du bruit pour des riens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas que c'est quelque chose que les medias vont ecarte, surtout en france. Et en plus ca pue le montage photo, la preuve? regarder le reflet sur ses lunettes, alors que le reflet montre un gars avec un "top" noire, celui qui devant lui porte une chemise plus blanche que le blanc! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |