| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet sur Google et tout autre moteur de recherches, aucune traces de ce fameux voyage et encore moins de cet événement... Ni meme sur le site de Voici... Tout n'est que montage. En gros ma conclusion est, certains démarrent tres vite ici. Tjr pret a fustiger zt tjr pret a dégainer sous une pseudo morale religieuse... Toz 3la guensss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si je n'ai jamais aime sa personne , il a quand meme le droit de se rendre en terre d'israel , il y beaucoup de choses a voir comme en irak etc ....beaucoup de lieux religieux , des boites de ouf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a des travlos ? ....... |
|
| ||||
| ||||
| Le discours sous jacents de ce post c est que une personne même arabe ne peut se maintenir en haut de l affiche sans avoir la bénédiction des juifs puisque c est eux qui contrôle tout Et que donc toutes les personnes qui ont du pouvoir qu il soit médiatique , financier ou politique sont complice des juifs et de sionistes et donc des traites pour la nation musulmane |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber, ya tout là bas ![]() même les extemistes juifs détestent tel aviv pour cette raison là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DKHOL SO9 RASSAK O DI8A F BLADEK ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yekma khditi debbana ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apparemment la photo est truquée, mais si elle ne l'était pas je ne trouve rien de choquant a visité des lieux comme le mur des lamentations et y porter une kippa, visité Jerusalem c'est une chose que j'aimerais faire pour des raisons culturelles et religieuses et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de musulmans tant pour le dome du rocher que pour l'histoire de cette ville sainte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |