les fourberies de jamel debbouz

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 13h28
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : les fourberies de jamel debbouz

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Jamel Debouzze aime quand on achète ses dvd's, aime quand on vient voir ses spectacles, aime quand on regarde sur youtube le jamel comedy club, aime être aimer et applaudi ... il doit aussi accepter les critiques de ceux qui l'aime et de ceux qui ne l'aime pas.

Je ne connais pas tous les détails de son voyage en Israel mais avec un minimum de politesse, de respect et de tolérance il aurait pu allez prier ne serait ce que deux rekaat's au dome du rocher qui se trouve à 50 mètres. Si il ne prie pas il aurait pu ne serait ce qu'allez visiter le lieux saint ... personne ne lui aurait dit quoi que se soit ... bien au contraire il aurait été encore plus applaudi et respecter. Peut être qu'il a fait ... va savoir Charles.

Le fait d'allez que visiter le mur des lamentations c'est qq part n'accorder aucune importance au peuple Palestinien qui souffre mille morts chaque jours.

Quand on a choisis en son âme et conscience d'être une star du show business ... il faut en accepter les bons côtés et les mauvais côtés.

tawmat
A te lire, on croirait que tu était l'organisateur de ce déplacement et que tu as coordonné son planning et que tu as su tout ce qu'il a fait ou ne pas fait
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h39
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

En effet sur Google et tout autre moteur de recherches, aucune traces de ce fameux voyage et encore moins de cet événement...
Ni meme sur le site de Voici...

Tout n'est que montage.

En gros ma conclusion est, certains démarrent tres vite ici. Tjr pret a fustiger zt tjr pret a dégainer sous une pseudo morale religieuse...

Toz 3la guensss
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 13h59
kijak rassi men lowr ?

Par défaut Re : les fourberies de jamal debbouz .

Citation:
Envoyé par chousse Voir le message
si c'est ca l'intelligence qu'il la garde

parce qu'il ne virons en lui que le harkis et le leche c............alor bon sejour mister neant

meme si je n'ai jamais aime sa personne , il a quand meme le droit de se rendre en terre d'israel , il y beaucoup de choses a voir comme en irak etc ....beaucoup de lieux religieux , des boites de ouf
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h00
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
meme si je n'ai jamais aime sa personne , il a quand meme le droit de se rendre en terre d'israel , il y beaucoup de choses a voir comme en irak etc ....beaucoup de lieux religieux , des boites de ouf
Ca c'est à Tel Aviv, la ville de la débauche
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h02
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Ca c'est à Tel Aviv, la ville de la débauche
il y a des travlos ? .......
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h04

Le discours sous jacents de ce post c est que une personne même arabe ne peut se maintenir en haut de l affiche sans avoir la bénédiction des juifs puisque c est eux qui contrôle tout
Et que donc toutes les personnes qui ont du pouvoir qu il soit médiatique , financier ou politique sont complice des juifs et de sionistes et donc des traites pour la nation musulmane
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h10
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
il y a des travlos ? .......
laisse tomber, ya tout là bas
même les extemistes juifs détestent tel aviv pour cette raison là
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h14
L7amra mon amour

Citation:
Envoyé par Mentor Voir le message
Que vous soyez decus ou non vis à vis des arabes et des musulmans ne change rien à l'affaire. Comme dit le proverbe : il vaut mieux etre seul que mal accompagne. Donc n'essayez pas de justifie r votre lune de miel avec les sionistes et l'entite sioniste par une pseudo victimisation.

Heureusement que de notre cote, certains ont sauve l'honneur des arabes, des musulmans, des maghrebins et principalement des algeriens. Souad Massi, Cheb Khaled, cheb Mami eux au moins ne se sont pas laisses corrompre et ont dit ouvertement qu'ils n'iraient jamais chanter en terre d'occupation sioniste quelque soit les pressions qu'ils pourraient subir, et heureux que l'Algerie ne reconnaisse et ne reconnaitra jamais l'entite sioniste.

Vous, vous avez prefere vous laisser corrompre par votre haine et votre amertume en croquant dans la pomme du diable sioniste ce qui est d'autant plus grave que vous faites partis des etats dits arabes et musulmans qui participent aux negociations sur le proche orient. Je pense sincerement que la communaute marocaine au moins de France montrera sa desaprobation vis à vis de ce voyage et le fera savoir. Car il en va de votre dignite et de votre image vis à vis des autres musulmans.
ila ma katf8amch l français n9ol8a lik ba al3arbiya

DKHOL SO9 RASSAK O DI8A F BLADEK
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h15
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
salam,

je sais, j'ai pas dis le contraire.

enfin, j'ai pas envie de polémiquer la dessus, lblane bayen.

wa salam
ha nari rahe kane d7ak m3ek!
yekma khditi debbana
Vieux 30/11/2007, 14h21

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Jamel Debouzze aime quand on achète ses dvd's, aime quand on vient voir ses spectacles, aime quand on regarde sur youtube le jamel comedy club, aime être aimer et applaudi ... il doit aussi accepter les critiques de ceux qui l'aime et de ceux qui ne l'aime pas.

Je ne connais pas tous les détails de son voyage en Israel mais avec un minimum de politesse, de respect et de tolérance il aurait pu allez prier ne serait ce que deux rekaat's au dome du rocher qui se trouve à 50 mètres. Si il ne prie pas il aurait pu ne serait ce qu'allez visiter le lieux saint ... personne ne lui aurait dit quoi que se soit ... bien au contraire il aurait été encore plus applaudi et respecter. Peut être qu'il a fait ... va savoir Charles.

Le fait d'allez que visiter le mur des lamentations c'est qq part n'accorder aucune importance au peuple Palestinien qui souffre mille morts chaque jours.

Quand on a choisis en son âme et conscience d'être une star du show business ... il faut en accepter les bons côtés et les mauvais côtés.

tawmat
qui te dis qu'il n'ya pas été?

apparemment la photo est truquée, mais si elle ne l'était pas je ne trouve rien de choquant a visité des lieux comme le mur des lamentations et y porter une kippa, visité Jerusalem c'est une chose que j'aimerais faire pour des raisons culturelles et religieuses et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de musulmans tant pour le dome du rocher que pour l'histoire de cette ville sainte.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jamel debbouze animateur radio Benmouss Forum Culturel 6 28/11/2006 10h23
Jamel Debbouze sur Fun Radio Bladi Forum Culturel 3 31/08/2006 22h53
Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" CreaMinal Actualités marocaines 6 12/07/2006 13h05
Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie afoullousse Actualités marocaines 76 11/04/2006 10h56
Jamel Debbouz indésirable en algérie leclair Actualités marocaines 5 05/04/2006 00h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33