| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens font ce qu'ils veulent , et arretes de penser a des complots americanosioniste pour soumettre les arabes et les musulmans a l'esclavage et a la soumission, si les musulmans et arabes sont dans les situations dans lesquels ils se trouvent c'est de leurs faits et de leurs fautes . |
|
| ||||
| ||||
| Jme rappelle avoir dit une fois qu'il a été bcp aidé par ....... et on m'a dit ici même "nan tu peux pas dire ça"....et ben auj " a8oua gal8a be foumo"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un magazine qui se fait comdamné pour diffamation, qui est connu pour ses démélés avec la justice et qui n'a aucune crédibilité dans le milieu balance des conneries connus par tous et direct vous crachez votre haine contre Jamel, mais vous êtes jaloux à ce point là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bientôt sur bladi, faudra venir en présence de son avocat LOL |
|
| ||||
| ||||
| je suis tout de même estomqué de la réaction de certains, à chaque rumeur balancer sur un marocain, certains haineux viennent mettre leurs coup de poignard dans le dos, http://www.dailymotion.com/search/de...ne-contre_news |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, je suis complètement d'accord avec Zohra. Je visiterai bien un jour Israel, notamment le mur des lamentations, pour des raisons historiques et touristiques. Quand on est croyant, on croit en toutes les religions monotéheistes : prophetes, livres, etc. Y a d'autres moyens de soutenir les palestiniens, que de boycotter la terre sainte ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'on peut très bien visiter cette terre et soutenir les fréres palestiniens. C'est pas incompatible. Maintenant c'est mon avis personnel, je comprends que certains soient choqués ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze et DJ Abdel interdit d'enter en Algerie | afoullousse | Actualités marocaines | 76 | 11/04/2006 10h56 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |