| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Bon j'ai moins de deux ans d'expérience (1 an et 7 mois) et au 1er janvier je vais passer en cdi (j'étais en cdd) et âpres négo, je ressort avec une timide augmentation de 4.46%. Je vous demande de faire travailler votre mémoire pour certains, et de me dire : - Qu'elle fut l'augmentation de votre salaire (en %) les deux premières années?? J'ai l'idée préconçu que ca tourne a 10%, mais j'aimerais savoir ce que vous avez eu vous pour me positionner. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question, tu fais du contrôle de gestion! Je crois avoir lu sur un autre post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam mon frère Je ne pense pas qu'il y ait une regele ou une moyenne car chaque cas est different et beaucoup de parametres sont à prendre en compte : tes réalisations par rapports à tes objectifs, la moyenne des augmentation dans ta boite, santé financiere de ta boite, le niveau actuel de ta rém, la position de force dans la nego (à priro la boite te veut et veut que tu restes, cela compte) etc.... aprés c'est de la négo Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yes, pourquoi toi aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oua alaykoum salam, Oui ta raison, c'est imposible de donner un pourcentage comme ça.. nan mais hamodoulilah ej m'en suis bien tiré.. |
|
| ||||
| ||||
| Ben tout dépend du salaire de base.... si il faut l'aligner sur les autres.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc voila, c'est peut etre la raison de mon augmentation moyenne de cette année.. |
|
| |||
| |||
| Chez nous le plus important c'est pas le prix de reviens ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/10/2007 23h07 |