|
| ||||
| ||||
| Coup de sang du president 26 novembre 2007 On ne badine pas impunément avec la vie privée du chef de l’Etat…Alain Weill en sait quelque chose. Le propriétaire et patron de RMC et de BFM a reçu voilà quelques jours, aux alentours de 22 heures, un coup de fil furibard de Nicolas Sarkozy. Le président de la République lui a dit tout le mal qu’il pensait des journalistes et des collaborazteurs de RMC, après que l'un d'entre eux se soit laissé aller à quelques pseudos confidences sur sa « nouvelle vie », dans l'émission "Les grandes gueules". Voilà en tous les cas une première dans les annales de l’Elysée. Jamais, jusqu’ici, un chef de l’Etat n’était intervenu directement auprès d’un patron de média, pour évoquer le traitement réservé à sa vie privée. Il était d’usage, jusqu’ici, en effet, de faire passer ce type de message par le canal d’un collaborateur zélé. Mitterrand et Chirac le firent par le passé, le tout, le plus discrètement du monde. Fidèle à ses habitudes et à son tempérament, Nicolas Sarkozy, a sans doute jugé plus efficace de régler ce qu’il prend pour un dérapage, sans le moindre filtre et en direct live. Et ce à la grande surprise d’Alain Weill, qui s’est fait souffler dans les bronches. Une méthode qui a son efficacité : on imagine assez mal, en effet, RMC revenir de sitôt sur le sujet, Weill ayant demandé instamment à ses troupes de s’abstenir à l’avenir. < FONT face="Utopia">Renaud Revel, rédacteur en chef à L'Express. Source : http://blogs.lexpress.fr/media/
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de sang du president Si j'étais président et que des journalistes se mettaient à fouiner sur ma vie privée j'aurai pas hésiter une seconde à user de mes pouvoirs pour les mettre à l'amende |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de sang du president Moi ça sera: Prisons secrétes Torture Et moins si affinités Non mais....Heureusement que je n'aurais de pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de sang du president Citation:
à partir du moment où tu es un personnage publique il faut s'y attendre, de la petite qui sort de la star cacadémy au président de la république c'est la rançon de la "gloire" ![]() par contre sa réaction à sarkoko est un peu puérile....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Quand tu te verras dans Paris Match prise en flagrant délit dans mes bras au marché de Saint Denis tu ne diras plus ça |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRR et on s'embrassera dit? ![]() sur la bouche et tout ![]() mdrrrr
|
| ||||
| ||||
moi j'appelerai direct les journalistes pr leur dire "vendredi soyez présents au marché de st denis, je suis la future femme de aitoughza, on a un rendez vous amoureux! prévoyez les zoom"! tu vois qu on peut parler tranquilement avec les journalistes
|
| ||||
| ||||
Et même si aucun paparazzi ne veut nous photographier j'en paierai pour . Faut bien ça pour donner un sentiment de célébrité et de gloire à ma petite nwidiyette |
|
| ||||
| ||||
JE T'ai pas attendue pr être connu! et je ne me sers pas de toi pr la gloire ![]() je crois en notre amour ![]() mdrrr
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de sang du president" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coup de sang d’Erdogan à Davos et l’avenir de l’Etat turc | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 17/02/2009 09h17 |
| Le président et le vice-président du Stade Marocain radiés à vie | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 09/08/2007 00h30 |
| sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? | thelynyrd | Islam | 48 | 24/03/2007 16h41 |
| le president du gouvernement espagnol recoit le president mohamed abdelaziz | retain | Général | 2 | 29/11/2004 19h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |