|
| ||||
| ||||
|
26 novembre 2007 On ne badine pas impunément avec la vie privée du chef de l’Etat…Alain Weill en sait quelque chose. Le propriétaire et patron de RMC et de BFM a reçu voilà quelques jours, aux alentours de 22 heures, un coup de fil furibard de Nicolas Sarkozy. Le président de la République lui a dit tout le mal qu’il pensait des journalistes et des collaborazteurs de RMC, après que l'un d'entre eux se soit laissé aller à quelques pseudos confidences sur sa « nouvelle vie », dans l'émission "Les grandes gueules". Voilà en tous les cas une première dans les annales de l’Elysée. Jamais, jusqu’ici, un chef de l’Etat n’était intervenu directement auprès d’un patron de média, pour évoquer le traitement réservé à sa vie privée. Il était d’usage, jusqu’ici, en effet, de faire passer ce type de message par le canal d’un collaborateur zélé. Mitterrand et Chirac le firent par le passé, le tout, le plus discrètement du monde. Fidèle à ses habitudes et à son tempérament, Nicolas Sarkozy, a sans doute jugé plus efficace de régler ce qu’il prend pour un dérapage, sans le moindre filtre et en direct live. Et ce à la grande surprise d’Alain Weill, qui s’est fait souffler dans les bronches. Une méthode qui a son efficacité : on imagine assez mal, en effet, RMC revenir de sitôt sur le sujet, Weill ayant demandé instamment à ses troupes de s’abstenir à l’avenir. < FONT face="Utopia">Renaud Revel, rédacteur en chef à L'Express. Source : http://blogs.lexpress.fr/media/
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça sera: Prisons secrétes Torture Et moins si affinités Non mais....Heureusement que je n'aurais de pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la rançon de la "gloire" ![]() par contre sa réaction à sarkoko est un peu puérile....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sur la bouche et tout ![]() mdrrrr
|
| ||||
| ||||
| mdr à toi de voir, tu fréquentes un personnage publique comme moi faut assumer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois qu on peut parler tranquilement avec les journalistes
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut bien ça pour donner un sentiment de célébrité et de gloire à ma petite nwidiyette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois en notre amour ![]() mdrrr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| Bouteflika veut être président à vie | erreur404 | Actualités marocaines | 23 | 19/01/2007 21h48 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| "top 100" marocain | abdoo | Forum Général | 11 | 22/02/2006 11h24 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |