| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors? sur vos portables ou vos répondeurs de fixes... C'est une annonce "conventionelle" ou vous avez fait dans l'original? Y'a des annonces qui vous ont fait rire chez les autres ou que vous trouvez trop pourries? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon j'ai dejà entendu des trucs pourrit du style ben laden, ou Jean Marie Bigard qui font ta messagerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| plus c'est court mieux c'est perso, comme mon phone fait pro et perso, c'est du conventionnel à mort mais toujours efficace je profite de ton post pour lancer un coup de gueule contre ceux qui te mettent de la musique qui durent 3 minutes avant de pouvoir laisser un mess ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait une gosse de 12 ans! et mon accent, je l'entends pas quand je parle mais quand je m'écoute...krkrkrkrkr....il est moche....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on me fait tjs le coup: passe moi ta maman et après qd je leur dit qui je suis ils savent plus ou se mettrent ![]() et l'accent ca aussi je l'entends tt le tps.. mais vous n'etes pas d'ici vous? c'est d'où du sud, les pays de l'est? pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout depuis le jour ou on m'a dit que j'avais un léger accent cht'i ![]() ou sinon j'aime bien celle ou c'est un petit de la famille qui parle ![]() ma soeur c'est son fils et bien même si t'a la rage d'avoir je repondeur t'a un petit sourire ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est aussi pareil pour mon ptit accent, à ce qu'il paraît j'en ai un mais je ne l'ai jamais entendu ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- allo, allo, allo j'entends pas bien, allo ahahahahahahah jté eu ...... Et toi t'es comme une con tu répond "allo mais je t'entends moi, allo allo " tu réalise pas de suite et après t'a même pas envie de laisser un msg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois, société américaine et groupe international oblige, même les annonces de répondeur ou d'absence sont "corporate", donc pas le droit à l'imagination, lol !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau système de petites annonces | Bladi | Forum Général | 2 | 15/11/2006 19h16 |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 13h23 |
| Petites Annonces | Radoudou | Jrad | 8 | 27/06/2006 12h02 |
| MSN Messenger: la messagerie la plus utilisée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 12/04/2006 14h44 |