| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour 2e fois, je vois que sur mon compte un virement a été effectué par erreur. Il s’agit d’une indemnité erasmus. La première fois j’ai été surpris, mais bon, comme j’ai fait un Erasmus l’an dernier, je me suis dit que peut être c’était un ajustement. Mais la non, ça a l’air d’être une somme mensuelle qui n’a rien à voir avec moi. Je sais pas quoi faire, si je le dis, j’ai peur de devoir rembourser la première indemnité que j’ai déjà dépensé, et si je dis rien, plus ça va et plus le montant à rembourser s’ils s’en rendent compte sera important !! Que feriez vous ??? C’est pas la première fois, une fois à cause de mon homonyme j’ai eu des virements de la sécu, mais la je l’ai dit de suite ! et une autre fois encore un virement de la fac de 600 euros pour je ne sais quelle raison !!! Bref, je fais quoi ?? En droit, ils ont tout a fait la possibilité de te demander l’argent au titre de l’action de in rem verso ou répétition de l'indu qui est un quasi contrat qui se prescrit au bout de 30 ans (ca va, j’ai pas tout perdu de mes années fac !! )BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS, J’Y CROIS BCP, JE CROIS QUE JE VAIS ME DENONCER.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi il m'arrive jamais des trucs pareil ![]() je dirai rien moi t'es fou, ![]() non je plaisante, khouwafa comme je suis, j'apelle le secretariat d'erasmus pour essayer de comprendre, peutetre que cet argent est bien a toi..
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les sous d'une association en plus !!! Tu te pose la ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bah, c'est pas mal !! ca paye plus de la moitié de mon loyer
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| allah ister !!! c'est pas une association, c'est la fac (et croiet moi, l'rgent ils l'ont !!! t'inquiète que les directions sont bien équipées !!), ils ont plein de sous, et ca ne retire rien a personne !!!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virement bancaire vers le Maroc | BeachBoy | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/11/2008 19h51 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 03h31 |
| Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de | Total_Houb | Actualités marocaines | 50 | 20/01/2007 03h19 |
| Délais de virement France vers Maroc | ensrimad | Maroc / France | 13 | 12/05/2006 11h23 |