| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah change le libellé et met APL a la place. Comme ça t'aura moins de scrupule... MDRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour mon stage à létranger jai bien attendu 2 mois tsss vaut mieux que tu le dises, parce qu'ils s'en rendent compte par eux memes, ils vont pas te louper ![]() et tkt pas pour le remboursement normalement ils font genre d'ajustement, genre tu paies telle somme par mois jusqu'à que la dette sois totalement rembourser (enfin je pense) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'anniversaire de ma mère demain et biensûr je serai pas avec elle, si je me sert de l'argent pour lui faire un beau cadeau, ca marche ? je peux garder l'argent ? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Comme tu es au maroc , achète des moutons avec cet argent Et tu les revends deux fois plus cher la veille de l aid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'imagine même pas avec deux moutons !!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Attends en 98 ou 99 je sais plus, j'ai été retiré au guichet 600 francs sur mon livret jeune et la nana a rempli le bordereau et tout et m'a donné les 600 frs. Ils n'ont jamais été débité de mon compte, j'etais far7ane ![]() Je dois me dénoncer ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma soeur une fois elle a été débitée de 600€ alors qu'elle navait rien fait ![]() MDR vla la poisseuse, bon cest clair qu'elle a bien ouvert sa gueule sur ce coups là ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, si on se trompe en me rendant la monnaie, je le dis toujours !!!!! Car soit c'est moul hanout ou bien un petit commercant et ca se fait pas !! soit c'est carrefour ou Marjane... mais au final c'est la caissière qui a la fin de la journée se fait engueuler comme une merde donc je le dis aussi !! mais la je sais pas quoi faire !!! si ils me vire cette somme mensuelle et que qqn d'autre ne l'a pas, alors il se manifestera et je devrais rembourser (au mieux c'est comme un pret sans intérêt, c'est halal !!! )!sinon, je gagne de l'argent et point barre !!!!!!! apres tout, j'ai tellement bossé mes années de fac, quick, veilleur de nuit et tout et tout, ils me doivent bien ca !!! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
ché pas la tentation est grande de ne rien dire....mais si un jour ils s'en aperçoivent ils ne vont pas se géner pour te demander de rembourser les sommes dues... en même temps l'erreur vient d'eux et tu peux dire "bein je ne savais pas j'ai pas fait attention, je suis blanc comme neige "Entre les 2 mon coeur balance... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virement bancaire vers le Maroc | BeachBoy | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/11/2008 19h51 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 03h31 |
| Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de | Total_Houb | Actualités marocaines | 50 | 20/01/2007 03h19 |
| Délais de virement France vers Maroc | ensrimad | Maroc / France | 13 | 12/05/2006 11h23 |