| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre une autre fois j'ai été débité de 1500 francs... Et tu sais de quoi ??? De recharges téléphonique SFR et Bouygues que je n'ai jamais faite ![]() Ils m'ont été recrédité sous 8 jrs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous êtes des vrais chats noirs ma parole !!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dommage
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Au pire si tu dois les rembourser tu rends l'argent au compte goutte
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Bon bein.....je suis désolée mais va falloir abouler la money et la rendre à son proprio... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime cette idée la, elle me séduit, mais bon me connaissant je suis dépensier alors je vais tout claquer (je suis déjà en train d'organiser une livraison de fleurs pour l'anniv de ma mere demain, ca coute cher !!!) alors s'ils me demandent de rembourser si je suis dans une situtaion a sec, et bien même 50 euros par mois ca fait mal !!!!!!!!!! d'autant que vu la somme, y'aura bcp de mois a rembourser !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec la tete que j'ai fais, elle a compris son erreur toute seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et dieu sait ce qu'on peut faire avec 500 dh au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au pire il te reste Julien Courbet s'ils insistent
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virement bancaire vers le Maroc | BeachBoy | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/11/2008 19h51 |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| secret bancaire | lemarocain12 | Forum Général | 1 | 06/05/2007 03h31 |
| Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de | Total_Houb | Actualités marocaines | 50 | 20/01/2007 03h19 |
| Délais de virement France vers Maroc | ensrimad | Maroc / France | 13 | 12/05/2006 11h23 |