Avoir 20 ans à Demnat

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 23h01

Par défaut Re : Avoir 20 ans à Demnat

nan ya des gens de demnate ca fai tro plaizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! !!!!!!!
enfin mm si jm pa les gens de demnate vraimen ils ont changé bcp,ils sont devenu egosite,on leur demande un truc,il se la pete,il veule pa taidé enfin c cke g ressenti

moi je suis de 20kms de demnate;je suis de tidili des fetouaka,pas loin de lhmadna;ouargui.c la route a prendre pr alé vers la direction de marakech.franchmen je kiffe mon bled porri car c mes racines,ya tte ma famill la bas,on tape des delires,mm si lété il fai cho et ke g peur des scorpions!!!!et des serpents!!!!!!
ke d souvenir !!!machalah!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 23h07

a demnate ya rien ds mon village ossi ,jvai labas pr voir ma famill sinan ya rien du tout
ke des zitounes!!!!!!et la secheresse
fo alé a ouzoud,c joli mais une fois après ca soule ..
decendre a marakech ki est a une heure ,ca c le top
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 14h28

salut, ça ma super plairsir de lire tes messages, moi oci j suis de fetouka (mé de l'autre coté de la route, du coté du draa et jy vé chak été), é kom tu di lé zitoune, é la secheresse je connais bien.
J'aimerai bien faire ta connaissance si tu le permet. laisse moi ton msn si tu veu.salam
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 03h42

Bonjour tout le monde
Je suis l'auteur du texte copié du portail de Demnate, a son tour copié du site de l'association Anaruz, je voudrais dire tout d'abord a Soumiya que j'ai été a la fois surpris et heureux d'avoir tomber sur mon texte faisant l'objet de discussion sur ce forum, ça m'a réchauffé le coeur de voir une fille de cette belle ville marginalisée se battre avec des types tel ce "Djabdel" et autres pour prouver que Demnate est belle et qu'elle mérite notre amour et notre attention.
Je te félicites encore Soumya et soit sûre que tant qu'il existe des gens qui pensent comme toi et aiment ce paradis marginalisé , la beauté de notre ville ne cessera de briller et son progrés ne tardera pas.
Pour moi, ce texte ne représente qu'une infine partie de l'amour que je porte a Demnate, ce n'est que des sentiments de nostalgie a une enfance que j'ai vécu avec grande chance d'être demnati et fiérté de le rester; Je m'absente parfois plusieurs mois avant de la visiter mais même si je sillonnerais le monde je porterais toujours son amour qui me réchauffe le coeur et me donne la vitalité et le courage, quelle soit grande ou petite, qu'il y a du travail ou pas, ... telle qu'elle est on l'aime a sa simplicité et on militera pour son progrés et pour lever en la marginalisation ; aprés tout, c'est les hommes et femmes courageux et pleins de vitalité qui créent le changement, on attend pas que Demnate fasse qlq chose pour nous , c'est nous qui devons faire beaucoup pour elle.
Enfin, j'aimerai finir par dire a Djabdel et la clique de son genre que Demnate n'est vraiment pas fière de t'avoir comme fils et n'attend rien de vous .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien tinky Football Marocain 50 01/10/2009 22h51
Avoir un bébé Rayanna Forum bladinettes 17 21/11/2008 12h16
J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! Cheherazade Jrad 48 05/11/2007 10h26
Les Smiles gladis Aide & Formalités administratives 0 24/12/2006 22h02
Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée Nbarch Actualités marocaines 10 12/12/2006 18h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38