|
| |||
| |||
|
nan ya des gens de demnate ca fai tro plaizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! !!!!!!! enfin mm si jm pa les gens de demnate vraimen ils ont changé bcp,ils sont devenu egosite,on leur demande un truc,il se la pete,il veule pa taidé enfin c cke g ressenti moi je suis de 20kms de demnate;je suis de tidili des fetouaka,pas loin de lhmadna;ouargui.c la route a prendre pr alé vers la direction de marakech.franchmen je kiffe mon bled porri car c mes racines,ya tte ma famill la bas,on tape des delires,mm si lété il fai cho et ke g peur des scorpions!!!!et des serpents!!!!!! ke d souvenir !!!machalah!!! |
|
| |||
| |||
|
a demnate ya rien ds mon village ossi ,jvai labas pr voir ma famill sinan ya rien du tout ke des zitounes!!!!!!et la secheresse fo alé a ouzoud,c joli mais une fois après ca soule .. decendre a marakech ki est a une heure ,ca c le top |
|
| |||
| |||
|
salut, ça ma super plairsir de lire tes messages, moi oci j suis de fetouka (mé de l'autre coté de la route, du coté du draa et jy vé chak été), é kom tu di lé zitoune, é la secheresse je connais bien. J'aimerai bien faire ta connaissance si tu le permet. laisse moi ton msn si tu veu.salam |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde Je suis l'auteur du texte copié du portail de Demnate, a son tour copié du site de l'association Anaruz, je voudrais dire tout d'abord a Soumiya que j'ai été a la fois surpris et heureux d'avoir tomber sur mon texte faisant l'objet de discussion sur ce forum, ça m'a réchauffé le coeur de voir une fille de cette belle ville marginalisée se battre avec des types tel ce "Djabdel" et autres pour prouver que Demnate est belle et qu'elle mérite notre amour et notre attention. Je te félicites encore Soumya et soit sûre que tant qu'il existe des gens qui pensent comme toi et aiment ce paradis marginalisé , la beauté de notre ville ne cessera de briller et son progrés ne tardera pas. Pour moi, ce texte ne représente qu'une infine partie de l'amour que je porte a Demnate, ce n'est que des sentiments de nostalgie a une enfance que j'ai vécu avec grande chance d'être demnati et fiérté de le rester; Je m'absente parfois plusieurs mois avant de la visiter mais même si je sillonnerais le monde je porterais toujours son amour qui me réchauffe le coeur et me donne la vitalité et le courage, quelle soit grande ou petite, qu'il y a du travail ou pas, ... telle qu'elle est on l'aime a sa simplicité et on militera pour son progrés et pour lever en la marginalisation ; aprés tout, c'est les hommes et femmes courageux et pleins de vitalité qui créent le changement, on attend pas que Demnate fasse qlq chose pour nous , c'est nous qui devons faire beaucoup pour elle. Enfin, j'aimerai finir par dire a Djabdel et la clique de son genre que Demnate n'est vraiment pas fière de t'avoir comme fils et n'attend rien de vous . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |