|
| ||||
| ||||
| Kidnapping de fiancée Vous avez vu hier envoyé spécial ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kidnapping de fiancée Citation:
God damn it....j'ai pas vu à cause de Sanid ![]() Il dit que c'est pourri, j'ai juste vu les histoires de massages ou raisins, à la vague etc... c'était bien???? |
|
| ||||
| ||||
ca parlait d'un pays dt jme souvien plus le nom mais qui se termine par kistan c'est bon tu situe là ![]() et les mecs làbas il kidnappent les filles pour se marier avec elles |
|
| ||||
| ||||
ça fait plusieurs années que ça existe et ça va être de pire en pire... avec les échos on connait le sexe du bb et quand c'est une fille, on avorte dans certains pays..une fille ça sert à rien, faut payer la dote, ça reste pas avec ses parents... résultat, y'a plus de femmes dans certaines régions...c'est devenu une denrée rare et on les vole.... ironie du sort...les parents pauvres qui ont gardé et élevé leur fille peuvent se permettre de "selectionner" le mari et de donner leur fille à un bon parti à cause de la pénuerie de femmes... |
|
| ||||
| ||||
c'étais le khirgistan.. Moi je pensais que c'étais une blague quand il ont dis " envoyé speciale a filmer un enlevement en direct et de l'interieur".. Mais franchement, je ne sais pas si il faut qualifier ça d'enlevement ou de coutume ancestrale!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kidnapping de fiancée au Khirghistan ça m'a choqué!c'est horrible au 2ème rendez vous une fille se fait kidnappé en pensant qu'elle va boire un café avec son copain qu'elle n'a rencontré que la veille, résultat elle est kidnappé il l'emmène chez lui et se marie avec le consentement des 2 familles et le sien vu la pression c'est pas etonnant! ça m'a fait plaisir de voir que le père de l'une des filles a refusé le kidnapping et qu'il a à 2 reprises été la chercher peu importe ce que diront les gens sur sa famille, la jeune fille devra faire une hymenoplastie vu que le mariage a été consommé! |
|
| ||||
| ||||
En même temps elle avait pas l'air si choquée que ça ![]() ![]() Elle attendait ce moment avec impatience |
|
| ||||
| ||||
la 1ère devait partir à moscou pour ses etudes le lendemain mskina ![]() et l'autre étudiante oui elle avait pas l'air choqué c'est clair elle n'avait que 18ans et s'était faite à l'idée, comme elle a dis si ça n'est pas lui demain ce sera un autre qui me kidnappera |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Kidnapping de fiancée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kidnapping d'un élu sur l'autoroute Fès-Meknès | Bladi Robot | Actualités marocaines | 7 | 29/06/2011 11h45 |
| Kidnapping et pédophilie en Algerie | Wighine | Actualités internationales | 1 | 07/12/2008 15h30 |
| Le kidnapping de vos enfants! | coolmind | Forum parents | 20 | 04/03/2008 13h51 |
| kidnapping d'une anglaise | fujiya | Général | 24 | 23/05/2007 19h16 |
| kidnapping d'une fillette | Milcham | Général | 17 | 22/11/2005 08h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |