| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci de répertorier ici tous les trucs qu'il ne faut surtout pas offrir. ![]() Après si vous avez envie de parler de votre chat ça nous dérange pas Dernière modification par Sanid ; 30/11/2007 à 19h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Alors offre lui toute la collection literraire de John Gray... Ca peut lui (leurs) servir. . Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus . Mars et Vénus sous la couette . Mars et Vénus : petits miracles au quotidien . Mars et Vénus se rencontrent . Mars et Vénus ensemble pour toujours : prolonger le désir et enrichir l'amour . Mars et Vénus : 365 jours d'amour en couple . Mars et Vénus refont leur vie . Mars et Vénus, les chemins de l'harmonie : pour mieux comprendre, accepter et apprécier l'autre sexe . Une nouvelle vie pour Mars et Vénus . Mars et Vénus au régime : créez l'alchimie idéale pour rester mince, heureux et amoureux . Mars et Vénus au travail . Les enfants viennent du paradis . Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons |
|
| ||||
| ||||
| Comme elle a dit yasmin11 Sla o slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mmmmmmmmmmm 3la rassoul lah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est une connaissances: boite de friandise, cd de musique si c'est une amie :Objet de decor pour la maison (horloge, ptit service de salle bains), beau livre sur la kabilye ou le maroc, ustensiles design pour la cuisine si plus: fleur, chocolat, kinder (fkhater galdis ) a suivre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vas y imagine je te dis ce soir j'arrive chez toi qu'est ce que tu voudrais toi ? ![]() t'es une femme nan ? ! Y'aura une vingtaine de personnes dont son mec je peux pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis en panne de créativité! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 3 | 01/12/2008 01h45 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 16h00 |
| dans kel section bladi n'as tu jamais participé? | dismissed | Jrad | 7 | 05/10/2006 23h01 |
| L'Islam ne fera jamais la paix avec Israël | mlMs | Forum Général | 7 | 15/09/2006 18h22 |
| Un portrait de Klimt devient le tableau le plus cher jamais vendu | Belette | Forum Culturel | 50 | 25/06/2006 17h59 |