| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
eh Ibno après la photo et l'article sur le cannibale Allemand, tu reviens avec le restaurant de rats :-o dekoi me couper l'appétit !!! http://www.bizarrenews.com/rats/rats.jpg |
|
| |||
| |||
| et la photo que tu viens de publier, tu la trouves pas degoutante!! :-o j'avais deja l'appetit coupe mais maintenant jai carrement envie de vomir!! |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh okhti zouinaa :-)! Citation:
apparement je suis pas le seul d´être intersser par ces sujet non sérieuse :-D :-D:-P Citation:
:lol: :lol: :lol: Al Hamdo li Allah 3la N3amti wa 3ifati Al Islam ! ;-) wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bonne appétit kan même ! jtinvite au restau si tu veux :-o :-P en tout cas, les gensq qui sont friands des spécialités à base de rats, ils sont balaises balez rien que de lire l'article et de voir les photos j'ai plus envie de manger et la tite fleur bleue de bladi a envie de vomir ! :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
wawww tu trouves toujours des articles très "space" ! jpensais pas qu'un restaurant a comme spécialité des rats, ni qu'un canibale mangé un de c semblales pour son plaisir ! tu les trouves où tes articles :-? |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh okhti zouinaa :-)! Citation:
en fait pour le permier c´est un sujet connu dans le média quoi c´est pour faire attention au carnivore allamand :lol: :lol: et pour le deuxieme je l est recu par email pour éviter du manger dans les resto chinois :lol: :lol: voilà :-D et puisque toi aussi tu est une fans du ces sujet :-o je veux bien partager ca avec toi et tous les fans du ces sujet :-D :-D :lol: wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jsuis sûre qu'il y a des choses encore plus incroyables qui se passent sur notre terre en ce qui concerne le domaine culinaire :-o donc récapitulons, pour l'instant Ibno tu nous as concocté un être humain, et un rat ! quel est le reste du menu du réveillon de Bladi :-? :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...njjis2g90b.jpg :-o :-o :-o Avec une taille pareille, c'est plus un rat ça. Ils les nourissent à quoi ? En tous cas ça doit être bien plus efficace que le Wiskas... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|